Bonjour à tous.
Je traîne un souci depuis plus d'un an que mon bureau... Je m'explique, je possède 4 icônes (je déteste en avoir 36) sur mon bureau :
- Poste de travail
- Mes docs'
- Corbeille
- "screens pr cana" ... qui est le soucis en question
J'ai tout essayé à ma connaissance pour le supprimer, même en essayant de le mettre en fichier caché, il reste là avec l'option des fichiers bien mis en "cacher les fich cachés"...
Ce fichier apparaît sous la forme d'une extension de type inconnue, c'est à dire un grand rectangle blanc, avec au centre une sorte de petite fenêtre avec 3 ptis dessins
Je suis sous windows XP Familial.
Lorsque je clique droit, supprimer, ce message s'affiche :
Code :
- Impossible de supprimer Fichier : Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source.
|
A l'époque, je devais envoyer une série de screenshots à un ami par msn. Je les ai donc compressé en .rar, il me semble avoir fait une copie (voir peut-être un raccourcis, ça me semblerai logique...?) de ce fichier.rar sur le bureau, puis l'avoir envoyée par msn. Ensuite je pense avoir supprimé l'original, ce qui rend impossible de supprimer la copie. Du moins c'est mon avis, et ce dont je me rappel.
Si je ne post que maintenant, c'est parce que j'ai découvert récemment ce forum et que j'en suis satisfait pour ma première entrée
Comment supprimer ce fichier ?
Merci d'avance, bonne journée.
Message édité par Shin le 16-02-2007 à 12:42:20