10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[RÉSOLU] fichier demandé à quoi sert 'il ?

n°319382
bibo01
bibo le rigolo
Profil : Inconnu(e)
Posté le 30-09-2005 à 19:52:41  profilanswer

Bonsoir à tous ! :)
Voici mon problème.
Je suis sous windows 98 SE, je viens de passé en Livebox, et maintenant au démarrage il m'est demandé le fichier A01-2000T.TTF..
Quelqu'un peux me dire ce que sait et à quoi sert'il, et où puis-je le trouversi besoin,  afin de l'insérer dans mon pc.
salutations et remerciements :)
cordialement.

Message édité par bibo01 le 04-10-2005 à 19:36:36
mood
Publicité
Posté le 30-09-2005 à 19:52:41  profilanswer

n°319427
WarMachine
Zen ! :)
Profil : Star du forum
Posté le 04-10-2005 à 11:00:05  profilanswer

Salut,

Les fichiers *.TTF sont des fichiers de polices True Type...

Comme le fichier semble être inexistant sur le Net, essaye de trouver quelle est l'application qui génère ce message.

Pour cela, va dans MSConfig (onglet "Démarrage" ), et désactive toutes les entrées (sauf le parefeu et l'antivirus), puis réactive chaque entrée une par une en redémarrant à chaque fois... Tu verras alors quelle appli pose problème, il te suffira de récupérer le fichier manquand sur le CD du logiciel, ou désinstaller ce logiciel s'il n'est pas utile.

;)

W.

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°319428
bibo01
bibo le rigolo
Posté le 04-10-2005 à 11:45:31  profilanswer

Merci WarMachine!
Je l'avais déja fait mais je n'ai pas essayé au coup par coup ce que je vais faire de ce pas.
Je voyais une fenêtre qui me disait que tel police a été remplacer, voulez-vous que celle-ci qui se rapproche le plus soit celle désigné si oui cliquer ok ce que j'ai fais un peu précipitemment je te l'accorde mais nous qui postons pour aider ne cessons de dire de ne pas cocher n'importe quoi et nous sommes les premiers à en faire les frais.
Encore merci de ta clair voyance je pense que je tiens là la solution et que celle-ci n'est pas pret d'être oubliée.
a+ cordialement :)

n°319429
WarMachine
Posté le 04-10-2005 à 12:23:27  profilanswer

:jap:

Tu nous tiens au courant, hein ! :)

W.

---------------
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°319430
bibo01
bibo le rigolo
Posté le 04-10-2005 à 19:23:22  profilanswer

re slt WarMachine !
J'ai donc réaliser les essais coup par coup mais j'ai toujours la fenêtre à l'ouverture.
Mais partant de ton idée je suis allé sur Illustrator et j'ai remarqué que plusieurs fichiers ne s'ouvrent plus cause de la police qui me manque d'ou la nécessité de ce fichier.
Je l'ai donc supprimé et remplacé dans mes logos.
avec tout mes remerciements et ma sympathie.
cordialement à charge de revanche. :) pour l'aide bien sur

Message édité par bibo01 le 04-10-2005 à 19:24:02
n°319431
WarMachine
Posté le 04-10-2005 à 19:32:06  profilanswer

:jap:

Si ton problème est résolu, alors pense à mettre à jour le titre du topic.
Cela facilitera la navigation et la recherche sur le forum ;)

Voici la marche à suivre.

A bientôt sur le forum. :hello:

W.

---------------
---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones