10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

(resolu)deplacement de logiciel

n°319676
clean
Profil : Inconnu(e)
Posté le 31-10-2005 à 20:29:41  profilanswer

Bonsoir à tous ,  
comment fait ton pour deplacer un logiciel que j'ai installé d'une partition à une autre ?
merci de me repondre

Message édité par clean le 03-11-2005 à 23:06:11
mood
Publicité
Posté le 31-10-2005 à 20:29:41  profilanswer

n°319678
Cyber-babo​uche
Vivi
Posté le 31-10-2005 à 22:14:15  profilanswer

tu désinstalle et tu réinstalle

n°319680
clean
Posté le 01-11-2005 à 00:10:35  profilanswer

Ha d'accord ! Puisque c'est si indépendant les partitions est til possible d'installer sur ma deuxieme partition le meme logiciel de video que j'ai sur la premiere partition ...
Cela me permettrait d'acqueriri les films qui me restent sur ma deuxieme partiton car je n'ai plus de place sur la première ..
Merci de me répondre  
bonne soirée

n°319682
Chacha
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 01-11-2005 à 08:16:29  profilanswer

Ben... tu peut mettre les fichiers acquis ou tu veux independement de la localisation du logiciel qui fait l'acquisition.  
 En clair  exemple >>> Ton logiciel  " toto acquision " est sur C/ rien ne t'empeche de mettre tes fichiers de travail " totoFilm" acquis  sur D/ ou aures ( d'ailleurs c'est comme ça qu'il faut faire )

---------------
grrrr

n°319683
Cyber-babo​uche
Vivi
Posté le 01-11-2005 à 10:40:13  profilanswer

tout a fait d'accord avec chacha.

Ton logiciel installé sur une partition peut travailler sur toutes les autres partitiions (du moment qu'elle soit NTFS ou FAT(32)).

Dans ton logiciel, si tu mets ouvrir ou importer des fichiers du disque dur, remonte l'arborescence jusqu'au poste de travail pù tu auras accès à toutes les partitions

n°319702
clean
Posté le 01-11-2005 à 23:34:16  profilanswer

Merci de vos reponses ..helas non , mes films qui sont dans le logiciel magix video de luxe 2005 deviennent inutilisables une fois deplacés et restent inutilisables si je les remets ou ils étaient ...Un de mes amis qui fait du montage video professionnel m'a assuré que le deplacement de fichiers video des lors qu'ils sont acquis par un logiciel video ne sont pas déplaçables sans altérations ..j'en ai fait l'esperience et ainsi perdu deux films .
C'est pourquoi je veux liberer de la place en enlevant des logiciels ...en fait le logiciel video fait un AVI puis un mvd et des petits fichiers annexes ...Mon ami me dit qu'il faudrait faire un clone du fichier d'origine, ce que je n'ose pas faire de peur de tout perdre ..
J'avais mis mes films sur le lecteur D et le logiciel même si je lui montre le chemin refuse de les lire et je ne peux les travailler ..Par contre je peux lire les fichiers avi sur D  sur un lecteur quelconque mais pas sur le logiciel Magix qui est sur C. Vous me suivez ?
Merci en tous cas de me repondre  
Bonne soirée

n°319703
Chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 02-11-2005 à 00:14:37  profilanswer

On a du mal a te suivre,   je pense que  tu dois mélanger les "projets" qui sont un referenciel permettant de travailler un film  avec le film brut lui meme  et  je ne connais pas de logiciel a qui on ne peut pas definir un chemin de travail.  Donc replonge toi dans la doc d'utilisation de ton logiciel.
 :hello:

n°319717
clean
Posté le 02-11-2005 à 20:28:21  profilanswer

Merci Chacha , je pense effectivement que le problème vient du logiciel car comme toi j'ai toujours défini un chemin de travail avec d'autres logiciels et ça marchait tres bien .En fait ce sont les projets qui sont alteres apres deplacement car le fichier AVI marche bien sur le lecteur D ..
En tous cas une chose est sûre , mon logiciel ne reprends pas les fichiers projets et même le fichier avi si ils sont deplacés ensemble ..cela m'est confirmé par des essais nombreux que j'ai fait et par mon ami monteur de films ..
Mais j'ai trouvé la solution ..acquerir mes films du camescope directement sur le lecteur D et designer le chemin ensuite au logiciel ..
Je te remercie de ton attention  
bonne soirée

n°319722
WarMachine
Zen ! :)
Posté le 03-11-2005 à 08:05:35  profilanswer

Si ton problème est résolu, alors pense à mettre à jour le titre du topic.
Cela facilitera la navigation et la recherche sur le forum ;)

Voici la marche à suivre.

A bientôt sur le forum. :hello:

W.

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°319833
Cyber-babo​uche
Vivi
Posté le 10-11-2005 à 22:58:00  profilanswer

ce probleme est tres probablement du au fait que le fichier du projet garde en memoire les AVI sous la forme absolue : d:\videos\captures ou quelque chose dans le genre, et non en relatif qui pars du dossier du fichier projet pour arriver aux fichiers avi.

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones