9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[RESOLU] faire copie du DD

n°319003
bibo01
bibo le rigolo
Profil : Inconnu(e)
Posté le 01-09-2005 à 21:08:07  profilanswer

Slt tout le monde !
Voilà ma question ? :whistle:  
Il à été vendu sans le cd d'exploitation et d'après le vendeur cela se fait comme cela maintenant.l'exploitation est enregistré dans le DD, voir mème graver mais cela je ne le comprend pas.
Comment dois-je faire pour faire une copie du DD du pc de mon pote sous xp, il vient d'acheter un pc mais comme il n'y a qu'un seul lecteur multi fonction, je voudrais lui faire une image de son DD voir graver un cd avec l'image de son DD pour que si il tombe en panne, vu qu'il est neuf autan le faire de suite.
Merci de vos réponses.a+ cordialement:) :hello:

Message édité par bibo01 le 08-09-2005 à 17:29:20
mood
Publicité
Posté le 01-09-2005 à 21:08:07  profilanswer

n°319004
Chacha
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 01-09-2005 à 21:24:07  profilanswer

On ne sait pas la marque de ton PC comment veut tu qu'on t'aide ?
 En principe la procédure est explicitée dans le manuel accompagnant a belle UC. La copie de ton DD ne servira à rien car l'OS est sur une partition cachée qui n'est accessible que par l'utilitaire qui permet de recreer l 'install sur CD.

---------------
grrrr

n°319010
bibo01
bibo le rigolo
Posté le 02-09-2005 à 09:21:50  profilanswer

slt Chacha, merci de vouloir m'aider.
Mais le pc n'est pas le mien, et je sais seulement que c'est un HP je ne peux seulement dire qu'il a un DD de 160ga et qu'il est partitionné en quatres.
quand je suis aller sur l'explorer, j'y est vu disque amovible F,G,H,I,.
Mais comme dit dans mon spot il n'y a qu'un seul lecteur, alors si j'ai compris ta réponse, je ne peux pas faire une image de son DD.  
a+ salutation

n°319012
Chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 02-09-2005 à 11:09:18  profilanswer

Il y a bien un programme sur ce PC qui lance la recration des CD Master faut le chercher c'est tout simple apres .

---------------
grrrr

n°319013
Le Taz
¤¤ Mor'la faim ¤¤
Posté le 02-09-2005 à 11:15:49  profilanswer

En gros, le pc de ton pote dispose d'une image CD du disque dur tel qu'il était à la sortie de l'usine, avec les programmes etc.....

Cette image se trouve sur une partition caché du disque ou sinon sur un CD de restauration !!

Tu n'as donc pas besoin de faire une image du disque de ton pote vu qu'elle existe déjà.

Maintenant, pour l'utiliser, il te suffit de lire la notice du PC de ton pote, tout doit y être expliqué :) !!

En général, il suffit de booter sur le CD de restauration ou sur une disquette fourni !!

---------------
[:letaz3] - http://nunh.labrute.fr
n°319014
bibo01
bibo le rigolo
Posté le 02-09-2005 à 14:39:37  profilanswer

ok merci a vous deux sympathie

n°319016
Le Taz
¤¤ Mor'la faim ¤¤