| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [résolu] ou est mon arbre??? |
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 18:40:23 ![]() ![]()
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | démarrer => rechercher --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | PARDON CATHY
|
cathybar y'a que des anges ici !!!Profil : Célèbre |
--------------- y'a que celui qui fait rien qui fait pas de bétise |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Pour le retrouver, il nous faut plus d'infos...
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Alors, tu peux essayer de retrouver le fichier en faisant une recherche par date...
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Pour des recherches approfondies tu peux utiliser Copernic Desktop Search™
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
---------------
destroyeur04 Profil : Célèbre |
Message édité par destroyeur04 le 26-04-2005 à 12:23:29 |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Enfin, GDS n'est pas fait non plus pour répertorier des fichiers de 25 Go...
Message édité par WarMachine le 26-04-2005 à 12:31:49 ---------------
BlueOne L'horreur est humaine...Profil : Habitué(e) | salut,
--------------- BlueOne |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Pour retrouver un fichier ?
---------------
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Salut,
---------------
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Cool !
---------------
BlueOne L'horreur est humaine...Profil : Habitué(e) |
Normalement la restauration ne les supprimera pas, et si c'était le cas, tu peux toujours annuler cette restauration ou sauvegarder ces dossiers avant. Maintenant il faut prendre le point de sauvegarde le plus récent bien sûr.
Message édité par BlueOne le 26-04-2005 à 13:57:54 --------------- BlueOne |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
---------------
destroyeur04 Profil : Célèbre |
|
cathybar y'a que des anges ici !!!Profil : Célèbre | non mais quand je m'étais mon cd il me marquais erreur