| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : récupération fichiers |
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 11:40:53 ![]() ![]()
|
bodbod Planquez vous, bodbod arrive..Profil : Star du forum | Il te faut donc creer un reseau entre deux pc.
--------------- Attention, un petit bodbod est en cours d'assemblage !!! Il viendra prendre ma place à sa sortie |
pat2 Profil : Inconnu(e) | Merci Bodbod, je cours en acheter un ! |
bodbod Planquez vous, bodbod arrive..Profil : Star du forum | il te faut un cable croisé --------------- Attention, un petit bodbod est en cours d'assemblage !!! Il viendra prendre ma place à sa sortie |
pat2 Profil : Inconnu(e) | Obligatoirement? Je n'ai vu que des cables droits. Quelle différence? |
jeandos Profil : Célèbre | bonsoir,
|
pat2 Profil : Inconnu(e) | Merci à Tous. Je me procure le cable, en souhaitant que mes fichiers soient récupérés correctement par le logiciel...
|
bodbod Planquez vous, bodbod arrive..Profil : Star du forum |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
bodbod Planquez vous, bodbod arrive..Profil : Star du forum |
--------------- Attention, un petit bodbod est en cours d'assemblage !!! Il viendra prendre ma place à sa sortie |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Ainsi qu'il est indiqué sur le lien de bodbod (DSLValley) il est recommandé de configurer le PC "serveur" manuellement et non pas avec un Kit de FAI .....
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
TheDoors Bonjour, tout le mondeProfil : Célèbre | Bonjour,
|
jeandos Profil : Célèbre | bonjour,
|
pat2 Profil : Inconnu(e) | Pas de suggestion? Existe-il un logiciel à télécharger qui prendrait en compte le codage existant et le transformerait en codage lisible?
|