7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

recherche police désespérément

n°319096
jeorges
Profil : Inconnu(e)
Posté le 09-09-2005 à 21:13:24  profilanswer

Bonsoir à tous,
Tout d’abord  excusé moi si je ne suis pas sur le bon forum, pour ma question, mais je ne sait pas ou aller, pour demandé ce renseignement.

Je suis en train de me prendre la tête depuis 2 jours, à essayer de trouvé une « Font » de base nommé : (Arial light), pour un de mes vieux fichier « Corel Draw », car  j’ai cette police qui à bizarrement disparu de mon PC !  
Et impossible de la trouver sur Internet en téléchargement gratuits (20 ou 22$) pour une police dont le fichier doit  faire tout au plus 50Ko , ça me fait mal de payer ce prix là pour une simple police.
Alors ma question est : peut t-on la trouver quand même sur Internet en libre téléchargement, ou y aurait-il une âme charitable qui pourrez me l’envoyer.  
Merci à tous d’avoir pris le temps de me lire.
Excusé pour le dérangement,
Merci.
Jeorges.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2005 à 21:13:24  profilanswer

n°319097
bibo01
bibo le rigolo
Posté le 10-09-2005 à 13:54:50  profilanswer

Slt jeorges !
Peux tu me dire avec quoi tu veux l'utiliser peux etre ne pouvant chercher d'une manière on peux la trouver d'une autre.
Sais tu que chaque police appartient bien souvent au logiciel auquel elle est insérer et peux etre que la tienne est aujourd'hui renommer.
a+ cordialement :)

n°319107
jeorges
Posté le 10-09-2005 à 21:17:39  profilanswer

Bonsoir Bibo01,
C'est un fichier que j'avais crée avec CorelDraw7.0, il à fort longtemps, et ce fichier s’ouvre biens sur, mais avec une police de substitution.
Et comme ce fichier était une affiche publicitaire avec du graphique et tu texte, j’aurez voulu  
le ressortir comme à l’origine, avec sa police originale la « Arial Light ».
Merci.  
Bonne soirée,
Jeorges

n°319108
bibo01
bibo le rigolo
Posté le 11-09-2005 à 10:06:12  profilanswer

Ok Jeorges !
Je suis moi mème une personne qui reproduit beaucoup de logo, d'affiche, ect...
Avec un peu de chance, je saurais reproduire cette police, voir votre affiche.
J'ai en 2000 reproduit c'elle du tour et croyez moi c'était pas un cadeau.
Mais comme le tour passait chez nous et que les banderoles avaient un coût exorbitant nous avions décidé avec le comité que nous en ferions des copies choses pour laquelle j'ai été choisi.
Et le résultat en était stupéfiant.
Aussi si vous voulez que je vous aide laisser moi votre adresse et je prendrais contact avec vous.
Mais en attendant je vais voir ce que je peux faire. aller a+ cordialement.

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones