| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Recherche de BIOS Overlay |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Salut,
Message édité par WarMachine le 04-01-2005 à 08:40:12 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Publicité | Posté le 31-12-2004 à 18:39:52 ![]() ![]()
|
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Je sais, j'en demande peut-être beaucoup un soir de 31.12, mais...
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | tes bios overlay, c'est pour forcer la reconnaissance des hdd à pleine capacitée, même avec un bios dépassé, c'est ça? si oui, je sais que wd a un outil, et ibm me semble mais je suis plus sur
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Oui, c'est ça.
---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | euh, il me semble qu'il a aussi cette fonction non (plus très sur là: tu me mets un doute)
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Merci pour l'utilitaire de WD.
---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | marrant que tu fasses ça parce que j'avais commencé un dossier analogue pour aidoforum, mais abandonné car je ne pouvais pas avoir de capture des utilitaires (maxtor, wd,...); et sur aideonline il y a un dossier du même genre tu sais? --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Oui, j'ai vu le dossier par le passé, mais pas de liens vers des BIOS Overlay... ---------------
ernyz06 c'est comment qu'on freineProfil : Habitué(e) | Lut
---------------
C'est au pied du mur qu'on voit le.......mur ! (proverbe chinois) |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | c'est pas ce que j'avais mis plus haut des fois? --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | C'est le même utilitaire, mais en français...
---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | ouais mais ma version est plus récente --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
---------------
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Bodbod, pourquoi as-tu mis résolu ? ---------------
bodbod Planquez vous, bodbod arrive..Profil : Star du forum |
ah mince, c'est ton "Merci a vous deux" qui m'a induit en erreur --------------- Attention, un petit bodbod est en cours d'assemblage !!! Il viendra prendre ma place à sa sortie |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Pas grave ! ---------------
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
---------------