| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel format choisir?[RESOLU] |
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 18:21:16 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bonjour,
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
papymiel Profil : Inconnu(e) | Merci Laripette, J'avais déjà pris connaissance des avis des sites que tu m'as indiqué. j'ai fais des essais à partir de photos prise en 7m de pixels mais transférées sur mon micro en jpg (et je n'ai pas le choix). J'ai réduit cette photo avec phpmyvignette en images de 450p (plus grand coté): Conclusion: Par contre le poids des images joue en faveur des png J'ai donc modifié les diaporamas de mon site www.papymiel.fr car les diaporamas de la page d'accueil (fond jaune ) sont difficiles à afficher si on ne possède pas une liaison internet de haut débit. pour remédier à ce problème j'ai donc réaliser d'autres diaporamas (images plus petites) Ils sont visibles si on clique sur l'escargot (page d'accueil fond vert) encore merci Message édité par papymiel le 10-11-2007 à 22:53:35 --------------- Si les abeilles disparaissent de la terre, l'humanité n'a plus que 4 ans à vivre.(Albert E.) |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
papymiel Profil : Inconnu(e) | Bonjour,
--------------- Si les abeilles disparaissent de la terre, l'humanité n'a plus que 4 ans à vivre.(Albert E.) |