14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

pb connexion HP PSC 1315/cable USB sous W SP2

n°314882
sehehia
Profil : Inconnu(e)
Posté le 12-12-2004 à 17:02:03  profilanswer

je viens d'acheter ce produit avec le Photosmart M307 en remplacement d'une hp deskjet 840 et Scanjet 4300C que je ne pouvais plus configurer depuis l'installation de Windows pack2
j'ai tout tenté, avec CDRom et en téléchargeant sur le site, cela fait 3 jours que je passe des heures sans résultat, avec toujours le message suivant: Une erreur s’est produite lors de l’installation du périphérique, La section requise n’a pas été trouvé dans le fichier INF ,  
le pb arrive au moment de la mise en tension du cable USB au 7/8 de l'opération(cable neuf et essai d'un cable du technicien) celui-ci appelé à la rescousse m'a conseillé aprés 3 heures chez moi de changer de matériel, je suis écoeurée, j'ai envoyé un mail sur les sites HP et Windows, mais je vois dans les divers forums visités qu'il n'y a ps toujours de réponse, d'autre part il semble que cla arrive avec d'autres marques
je ne suis pas experte et j'attend bcp de l'un de vous
je suis sous XP2 car j'ai changé de matériel et l'installateur n'a plus trouvé de XP1 sur le marché (j'avais un crack et je souhaitai m'éviter des soucis en rentrant dans la légalité, sympa)
merci pour votre aide

---------------
sehehia
mood
Publicité
Posté le 12-12-2004 à 17:02:03  profilanswer

n°314904
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Profil : Star du forum
Posté le 13-12-2004 à 13:50:46  profilanswer

Donc ton pc est tout neuf ? :hello:

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

n°314906
sehehia
Posté le 13-12-2004 à 18:52:45  profilanswer

je me reconnecte seulement ce soir, peut-être verrez-vous ma réponse, mon pc n'est pas neuf mais le disque dur oui

---------------
sehehia
n°314907
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 13-12-2004 à 19:39:22  profilanswer

Ben réinstalle ton ancien système au-moins pour (sa)voir si c'est le système qui va de travers ou pas... ;)

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  

n°314913
sehehia
Posté le 14-12-2004 à 18:43:46  profilanswer

je n'ai plus la version W pack 1, c'était un crack, l'installateur n'en a plus trouvé au moment ou il m'a mis un nouveau disque dur

---------------
sehehia
n°314914
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 14-12-2004 à 19:23:20  profilanswer

Donc c'est ton installateur qui t'a fourni : HDD et Système ?
Tu lui demandes un autre CD XP SP2 dans ce cas. Au-moins si sur 2 CD c'est Kaputt, c'est chez HP que tu te tourneras pour un autre CD d'install de l'imprimante.

Sinon, sur le CD que tu as, tu peux essayer de trouver le fichier .inf en question, le mettre dans le répertoire d'install, clic droit dessus puis clic sur "install".

Je ne dis pas que ça fonctionnera mais à essayer quoi :wahoo:

Message édité par shoobidoowap7 le 14-12-2004 à 19:26:33

---------------

n°314915
sehehia
Posté le 14-12-2004 à 19:57:22  profilanswer

en effet c'est mon installateur, je lui laisse un mail en ce sens, j'ai aussi une réponse de l'assistance HP, je viens de suivre leur conseil sans résultat, je m'apprête à leur répondre, je pense également les contacter par phone vendredi am, pour une assistance en direct, leurs horaires sont des horaires bureau, sympa pour les clients qui travaillent
merci de tous tes conseils, quoiqu'il se passe, je laisserai l'info pour les autres utilisateurs

---------------
sehehia
n°314919
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 15-12-2004 à 02:33:52  profilanswer

ne me remercie pas encore, pb non réglé pour l'instant :p  

:hello:

---------------

n°315085
flooby
Posté le 26-12-2004 à 21:46:15  profilanswer

Salut!! Moi, j'ai le meme probleme! Je ne sais pas quoi faire.
As-tu eu une reponse, please!!!!
Aide moi si tu vois ce message.
Merci

n°315088
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 27-12-2004 à 00:30:47  profilanswer

flooby a écrit :

Salut!! Moi, j'ai le meme probleme! Je ne sais pas quoi faire.
As-tu eu une reponse, please!!!!
Aide moi si tu vois ce message.
Merci

Quel même problème ? Il serait plus judicieux de créer un autre post... ;)

---------------

n°315119
sehehia
Posté le 28-12-2004 à 19:10:43  profilanswer

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

EUREKA, enfin après d'interminables essais, de la persévérance acharnée(je suis trés têtue et je connaissais qq qui avait le même matériel avec la même configuration en parfait état de marche) cela a payé, mon technicien a désinstallé et reconfigurer Windows XP2 et cela fonctionne, cela valait le coup, j'ai d'excellentes impressions photos
Bon courage, rien n'est impossible

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°315129
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 28-12-2004 à 23:08:04  profilanswer

Si, [résolu] ? :wahoo:  

:hello:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones