8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

profusion de programmes après restauration

n°316376
samom
un jour ici, un jour là
Profil : Célèbre
Posté le 28-02-2005 à 22:08:23  profilanswer

bonsoir amis du net,
depuis quelques jours j'ai des problèmes avec ma configuration internet qui déconne. J'ai donc essayé l'outil restauration du système à 5 ou 6 reprises pour retrouver un jour de la semaine dernière où cette config' carburait (j'ai wanadoo, j'exagère un peu)un maximum.

Ca n'a pas marché mais je me suis retrouvé dans la zone des programmes nouvellement installés (démarrer/tous les programmes pour les buses comme moi) avec des programmes, des extensions en quadruple voire quintuple exemplaires. Je pense qu'il y a une causalité directe mais j'aimerai qu'un "pro" me le confirme.

Y-a-t-il un moyen moins fastidieux que le selectionner-supprimer-corbeille que j'ai répété au moins 150 fois aujourd'hui? y-a-t-il dans les paramètres de la restauration un utilitaire pour éviter ce genre de galère?

Merçi ami(e)s du net que la force soit de nouveau avec vous à partir du 18 mai 2005.
SAM

---------------
blog ciné
mood
Publicité
Posté le 28-02-2005 à 22:08:23  profilanswer

n°316378
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 28-02-2005 à 22:43:55  profilanswer

Bonjour (re ..  ;) )

Tu as l'air d'avoir des tonnes de problèmes  :cry:  

Essayes contre les spywares, trojans, vers et autres bandeaux publicitaires ; bref contre les nuisances : ce Topik Unik du bon docteur Z-4195 :)  

--------------------------------------------

D'autre part, il serait utile de connaitre ta configuration matèrielle (sinon pour ce cas présent, du moins pour les éventuels suivants)

Pour cela penses à indiquer ta configuration dans ton <Profil>. Pour te faciliter cela :

- Everest Home Edition gratuite, en toutes langues.  

Avec un tutoriel de WarMachine pour la création d’un rapport sur une configuration que tu installeras dans ton <Profil> ce qui créera une icône : http://forum.aideonline.com/themes_static/images/defaut/config.gif dans le Menu de tes posts (comme pour moi)

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°316381
samom
un jour ici, un jour là
Profil : Célèbre
Posté le 01-03-2005 à 13:22:44  profilanswer

salut, au lieu de me rediriger vers un topic, donne moi des réponses simples, malheureusement tout le monde n'a pas la science infuse. Merçi d'avance.
SAM

---------------
blog ciné
n°316382
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 01-03-2005 à 13:28:17  profilanswer

Ben, le topic que je t'indiquais te donne, et des réponses, et des modes opératoires ? Le Z-4195 s'est assez décarcassé pour ça  :D

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°316387
Z-4195
MEDIIIIIC !
Profil : Star du forum
Posté le 01-03-2005 à 14:46:02  profilanswer

laripette a écrit :

Ben, le topic que je t'indiquais te donne, et des réponses, et des modes opératoires ? Le Z-4195 s'est assez décarcassé pour ça  :D

Tu parles ! :whistle:

---------------
Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables.

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones