9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problèmes de lecteur vidéo

n°318949
Syde
Profil : Inconnu(e)
Posté le 28-08-2005 à 23:50:02  profilanswer

Salut,

Après avoir recherché sur le forum l'information que je cherchais, je n'ai rien trouvé donc je me permets de lancer un nouveau sujet en espérant qu'il n'ait pas déjà été expliqué (si c'est le cas désolé).  

Donc voilà, j'ai téléchargé une vidéo et j'ai essayé de l'ouvrir avec Window media player et Real Player, mais le message suivant apparaît :  
"Le fichier que vous essayez de lire comporte une extension qui ne concorde pas avec son format. La lecture du fichier risque de provoquer des résultats inattendus / Voulez-vous que le lecteur essaie de lire le fichier ? / oui / non".  
Evidemment, je clique sur oui. Chacun des lecteurs se connecte à la base de mise à jour je suppose, mais ne réussit pas à lire le fichier (il reste en état "connecting" puis finit par me dire "le programme ne répond plus bla bla bla" ). J'ai remis à jour les deux lecteurs, j'ai même téléchargé les nouvelles versions, j'ai essayé de changer les extensions qui sont wmv en mpeg mais sans succès. J'ai également retéléchargé la vidéo au cas où il aurait s'agit d'une erreur mais non.  

Voilà, si quelqu'un a un avis ou a déjà rencontré ce problème et qu'il l'a résolu, merci d'avance de votre réponse ! :)

Syde.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2005 à 23:50:02  profilanswer

n°318950
Nicolas_Ya​d
caramba! encore planté!
Profil : Habitué(e)
Posté le 28-08-2005 à 23:52:16  profilanswer

salut, as tu deja essayé vlc media player? :wahoo:

---------------
La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni
Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein.
Quand je suis plein on me vide... mais je me plains.
n°318951
Syde
Posté le 29-08-2005 à 00:09:22  profilanswer

Salut,

Merci pour ton message très rapide :) J'ai téléchargé comme tu me l'as indiqué VLC media player et le fichier a bien été détecté. Cependant, je n'avais ni le son ni l'image. Qu'en penses-tu ?

Syde

n°318952
Nicolas_Ya​d
caramba! encore planté!
Posté le 29-08-2005 à 00:11:19  profilanswer

peut être un fichier qui serait corrompu?
tu sais lire les autres fichiers audio sans problèmes? tu connais d'autres personnes qui savent le lire/ tu sais le lire sur un autre pc?

---------------
n°318953
Syde
Posté le 29-08-2005 à 00:19:15  profilanswer

Je crois que tu dois avoir raison. Le fichier doit être corrompu. Je ne sais pas si on peut le lire sur d'autres PC, mais un ami sait le lire sur le sien avec windows media player. Bon, c'est pas grave. En tout cas, merci beaucoup pour ton aide & ta rapidité Nicolas_yad, c'était super sympa :) @+

Syde

n°318954
Nicolas_Ya​d
caramba! encore planté!
Posté le 29-08-2005 à 00:27:51  profilanswer

bah désolé de pas avoir pu t'aider plus que ça, et de rien :)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones