9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

probleme d'ouverture de fichiers

n°318958
Ln07
Profil : Inconnu(e)
Posté le 29-08-2005 à 11:23:12  profilanswer

Bonjour

Je n’arrive pas à ouvrir mes dossiers, poste de travail, panneau de configuration…. Je peux exécuter uniquement des logiciels installés !!Quand j’essaie d’ouvrir poste de travail, une fenêtre s’ouvre et s’affiche « OUVRIR AVEC ».
Quand j’essaie d’ouvrir –Panneau de configuration—une fenêtre s’ouvre et affiche impossible d’exécuter  «  C:\WINDOWS\SYSTEM\SHDOCVW.DLL .
Je suppose que ce problème vient du système qu’il y a eu une mauvaise manipulation mais comment faire pour rouvrir tous les dossiers ???  
Merci
(c’est la version window 98 premier édition pentium ||)

mood
Publicité
Posté le 29-08-2005 à 11:23:12  profilanswer

n°318961
bibo01
bibo le rigolo
Posté le 29-08-2005 à 17:17:51  profilanswer

slt Ln07 !
je suis aussi avec le meme problème comment cela est venu j'ai installé une version windows 98 2ème ed mais au lieu de ça c'est une version windows 98 special 2 et de ce fait j'ai tous les programmes anciens qui ne fonctionnes plus si je veux les ouvrir.
Quand la fenêtre apparaît "ouvrir avec" tu dois cocher (toujours ouvrir avec)et tu recherches le programme correspondant et normalement tous devraient rentré dans l'ordre.
Mème mon numérique avant je le vidais avec mon pc maintenant je suis obligé de faire appel à un ami qui lui est sous xp et comme le setup fonctionne avec xp aussi je me depanne comme ça en attendant éventuelement un investisment.
a+ cordialement :)

n°318962
Ln07
Posté le 29-08-2005 à 20:47:12  profilanswer

Merci bibo01 mais je dois ouvrir avec quel programme???

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones