11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

probleme avec outlook express+works suite+emule

n°318499
tigreblanc​42
Profil : Inconnu(e)
Posté le 14-07-2005 à 16:51:17  profilanswer

bonjour je suis nouveau et je connais pas grand chose en ordi  :ange: donc si une personne pourrait l'aider sur plusiuer probleme ca serait super sympa voici le 1er:

Je n'arrive plus a ouvrir le carnet d'adresse dans outlook express voici ce que ca me marque quand je clique dessus:

*Echec du chargement du carnet d'adresse. Outlook express n'est pas configuré correctement. Relancer l'installation*.

puis je clique sur ok et un 2eme message s'affiche comme ceci:

*Impossible d'ouvrir le carnet d'adresses Le carnet d'adresse n'est peu etre pas installé correctment.*

et surtout j'ai essayer d'importer dans le fichier mais rien marche et je suis sur win xp et aussi mon ordi sors de réparation je pense qui mon reinstaller windows.

Voici le 2eme probleme, je n'arrive pas a installer le logiciel works suite car j'ai remarquer que j'ai wordpad voici ce que ca me met quand j'installe:

*Error 1321. Le programme d'installation ne dispose pas des privilèges suffisants pour modifier le fichier C:\Documents and settings\HP_Propriètaire\Local Setting\Application Data\Microsoft\Works\Porfolio\Exemple.wsb.*

voici mon 3eme probleme, quand j'ouvre emule voici ce que ca me marque:

*Aucun serveur n'est répertorié dans 'adresses.dat'.Placez-y une liste de serveurs avec leur adresse pour assurer une mise a jour automatique.*

j'ai regarder aussi si la mise a jour est cocher dans preference et c'est bien le cas c'est que je n'est pas de serveur dans kad pourkoi je ne sais pas du tout donc si vous pouvez m'aider ca serai super merci d'avance :hello:  

mood
Publicité
Posté le 14-07-2005 à 16:51:17  profilanswer

n°318500
Nicolas_Ya​d
caramba! encore planté!
Profil : Habitué(e)
Posté le 14-07-2005 à 16:51:58  profilanswer

double post et la totale

Message édité par Nicolas_Yad le 14-07-2005 à 16:52:06

---------------
La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni
Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein.
Quand je suis plein on me vide... mais je me plains.

Aller à :

Hit-Parade des sites francophones