Aide Multimedia : ptiMECtranquil35, 1 utilisateur anonyme et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Probleme flash player

n°320137
pougor
Profil : Inconnu(e)
Posté le 01-12-2005 à 18:25:59  profilanswer

Bonjour a tous,  :hello:  

Sur messenger 7.5, pour pouvoir afficher clins d'oeuil et les animations il faut telecharger Flash player.

Je me mets sur le site correspondant et il commence le telechargement du fameux fichier . :cry:  

Il termine  au bout de 4 ou 5 min ( etant donné ma connexion internet ---30K/S---, voir congiguration ) mais rien ne se passe .

je ne vois toujours pas la difference, toujours pas d'animation sur Messenger.

Est il possible de telecharger le programme executable qui correspond a l'installation de ce fameux Flash player. ( si je dois re-installer Windows je ne suis pas obligé de refaire la manip)  

---------------
Merci pour vos infos
mood
Publicité
Posté le 01-12-2005 à 18:25:59  profilanswer

n°320148
AlzHeiMer ​ParKinSon
★★★ Obey the Kitty! ★★★
Profil : Célèbre
Posté le 02-12-2005 à 00:34:19  profilanswer

Tu va bien sur ce site? : http://www.macromedia.com/go/getflashplayer_fr

Si oui, à 30Ko/s ça devrait se télécharger assez vite (le fichier fait moins d'un Mo).
As-tu une fenêtre qui apparaît te demandant si tu veux accepter l'installation de Macromedia FlashPlayer? (comme celle-ci: http://www.macromedia.com/shockwave/download/images/screen_secdialog8.gif)

Si tu ne la vois pas, vérifier en réduisant les différentes fenêtres qu'elle ne soit pas en arrière-plan (ça m'arrive parfois).

---------------
Espèce de grosse brute!!!  ••  Forum de musique  ••  Pierre Desproges is not dead!!!!
n°320152
pougor
Posté le 02-12-2005 à 14:44:25  profilanswer

oui je vais sur ce site, mais cette fenete n'apparait pas, autrement je me debrouille toujours pour avoir la fenetre du fameux site et uniquement celle la !!!

---------------
Merci pour vos infos
n°320153
AlzHeiMer ​ParKinSon
★★★ Obey the Kitty! ★★★
Profil : Célèbre
Posté le 02-12-2005 à 14:46:29  profilanswer

Même en réduisant la fenêtre d'IE? (parfois j'ai remarqué que certaine petites fenêtres de confirmation se mettait derrière la fenêtre principale).

---------------
Espèce de grosse brute!!!  ••  Forum de musique  ••  Pierre Desproges is not dead!!!!
n°320155
pougor
Posté le 02-12-2005 à 15:10:07  profilanswer

il n'y a que la fenetre de flash player

---------------
Merci pour vos infos

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones