Bla-bla : les gnaff, 2 utilisateurs anonymes et 30 utilisateurs inconnus
anna56500 Profil : Inconnu(e) | bonjour voila en fait g telecharger des musique et quand je veux les changer de dossier cela me marque -dans une premiere case "l'instruction à ''0x7741e6f3'' emploie l'adresse memoire ''0x6961728b" la meoire ne peux pas etre ''read''
cliquez sur ok pour quitter -dans une deuxieme fentre :l'instruction à ''0x77f6f5ce''emploie l'adresse memoire ''0x02b2f000'' la memoire ne peux pas etre read aidez moi s'il vous plait |
octopus984 Jouez aux Echecs Profil : Habitué(e) |
Est-ce bien légal tout ça Jette un oeil sur le règlement, pour te persuader que tu n'as rien à te reprocher
---------------
Je suis comme un paralytique qui opère une tumeur au cerveau avec une clé de 12.
-- Sin City --
|
niko le psiko Mangeur de pâtes Profil : Connu(e) | il faut être clément c'est sont premier message tu en as actuellement 1018 donc tu connais le reglement par coeur depuis le temps, mais sa peu aussi être de la musique teleharger mais qu'il a payé ---------------
la vie ne vaut pa la peine d'être vécu si on ne la vie pas comme un rève
|
WarMachine SXGA+ soon ! :) Profil : Star du forum | |
mickey 59 à chaque probleme sa solution Profil : Connu(e) | +1 niko le psiko elle as tres bien put payer pour télécharger  ---------------
ke les Mo et les Mhz soient avec toi
|