8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

probleme avec pdf

n°323459
vieux chai​lle
Profil : Inconnu(e)
Posté le 16-12-2006 à 13:39:27  profilanswer

bonjours a tous
laconfig de ma copine est win98 a la suite d'une erreur je pense tous ses fichiers ne s'ouvrent qu'avec pdf
et tous les autres fichiers se sont convertient au meme format.j'ai graver des images jpeg qui normalement s'ouvrent avec IE mais rien a faire tous se met en pdf et impossible d'ouvrir car acrobat ne prends pas en charge se type de format. je ne comprends plus je solicite votre aide si vous avez une solution merci a vous
amicalement

mood
Publicité
Posté le 16-12-2006 à 13:39:27  profilanswer

n°323460
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Profil : Star du forum
Posté le 16-12-2006 à 14:24:19  profilanswer

Me rappelle plus W98 mais si ça fait comme XP, essaie clic droit / ouvrir avec.
Tu choisis ton application et tu coches en bas "toujours utiliser ce programme..." :wahoo:

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

n°323461
vieux chai​lle
Posté le 16-12-2006 à 17:00:36  profilanswer

merci du tuyau je suis pas chez moi j'essai en arrivant et tiien au courrant merci  shoobi a++++
amical

n°323462
WarMachine
Zen ! :)
Profil : Star du forum
Posté le 16-12-2006 à 17:21:03  profilanswer

Tu peux aussi réaffecter chaque association, en allant dans les options du programme que tu utilises habituellement pour ouvrir un type de fichier en particulier.

Si, par exemple, tu ouvrais des fichiers video avec WMP, ouvre WMP, et redéfinis les associations.

Et pour défaire les associations d'avec Adobe Reader (celui qui gère les *.PDF), désinstalle-le. ;)
Sans quoi, ce que dit Shoobi :hello: est juste (c'est la même moulinette sous 98 et sous XP, à peu de choses près).

W.

Message édité par WarMachine le 16-12-2006 à 17:21:26

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°323476
vieux chai​lle
Posté le 18-12-2006 à 14:28:57  profilanswer

SALUT a toi war et merci du tuyau vais essayer de desinstall et de faire ce que tu dit, maic comment rentrer dans les options pour reafecter les associations par exemple: IE pour les images ¨JPEG?  merci  
vieux c..

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones