23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

problème d'affichage 3D ?

n°318606
nikodoc
Profil : Inconnu(e)
Posté le 22-07-2005 à 21:31:28  profilanswer

Salut à toutes zé à tous,
je viens d'installer le jeux "beyond good ans evil"... tout se passe bien, le jeux fonctionne et d'un coup l'image se fixe et le son continu...
je suis obliger de quitter et quand je veux relancer le jeux, j'ai droit à se message

http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER413f76892b8cd/images/42e14793c6386.jpg

ensuite, je me suis aperçu par hasard que mon ordi n'arrivait plus a afficher mon écran de veille (un aquarium en 3D) et il me met à la place se message:

http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER413f76892b8cd/images/42e147939891d.jpg

Je ne comprend pas du tout où est le problème... ma config est à jour et avant d'installer ce jeu, je pouvais sans problème jouer à counter strike source et mon écran de veille marchait...

quelqun a une idée ? merci d'avance de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2005 à 21:31:28  profilanswer

n°318607
nikodoc
Posté le 22-07-2005 à 21:33:23  profilanswer

ah oui, un ptit point à préciser... tant que je ne redémarrre pas mon ordi, pas moyen de relancer le jeu mais si je le redémarre, je peux rejouer jusqu'au moment où il plante (pas à un moment précis, ça a l'air aléatoire)

n°318608
Nicolas_Ya​d
caramba! encore planté!
Profil : Habitué(e)
Posté le 22-07-2005 à 21:36:02  profilanswer

salut, apres avoir crashé vérifie si le soft de ta carte graphique est toujours actif, et sinon essaie de le relancer.

---------------
La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni
Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein.
Quand je suis plein on me vide... mais je me plains.
n°318609
nikodoc
Posté le 22-07-2005 à 21:37:36  profilanswer

comment je fais ça ?

n°318610
Nicolas_Ya​d
caramba! encore planté!
Posté le 22-07-2005 à 21:38:54  profilanswer

bah t'as pas un gentil petit programme nvidia qui est actif dans ta barre de tâches?  :p
edit: et après avoir crashé fait un click de droit sur ton bureau // propriété d'affichage nvidia, il ne te dit rien d'anormal?

Message édité par Nicolas_Yad le 22-07-2005 à 21:40:20

---------------
n°318611
nikodoc
Posté le 22-07-2005 à 21:46:45  profilanswer

ah non j'ai plus rien dans ma barre des taches et j'ai plus le menu nviviaquand je fais un clic droit sur mon bureau...
c'est possible que l'installation du jeu est désintaller ma carte, le dernier pilote ou bien directX ? j'y comprend rien ça m'énerve...

n°318613
Nicolas_Ya​d
caramba! encore planté!
Posté le 22-07-2005 à 23:09:56  profilanswer

disons plutôt qu'a cause du crash les fonctions 3d de ta carte sont désactivées.
regarde s'il n'existe pas un patch bg&e, et essaie d'installer la dernière version des drivers nvidia, ainsi que  direct x 9.0 c

---------------
n°318621
nikodoc
Posté le 23-07-2005 à 14:17:51  profilanswer

pour les forceware je reste aux 71.89... si je met les suivants je ne peux plus jouer, j'ai un message d'erreur à chaque fois.
Pour le patch j'en ai trouver un met il risque de virer les sauvegardes et ma chérie va faire la tronche...

mais quoi qu'il en soit, j'ai réinstaller le jeux et il a l'air de fonctionner maintenant...
je vous tiens au courant

n°318626
nikodoc
Posté le 24-07-2005 à 03:01:00  profilanswer

bon... et bien je vous tiens au courant... je pensais que le problème était résolu après réinstallation du jeu mais en fait il a replanté... donc plus aucune fonction 3D ne passait...

résultat des courses, ben je préfère ne plus y jouer car à chaque fois ça se solde par une restauration système et ça me saoule...

Tant pis... pur une fois que ma chérie s'interressait à un jeu !

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones