| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : problème d'affichage 3D ? |
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 21:31:28 ![]() ![]()
|
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) | salut, apres avoir crashé vérifie si le soft de ta carte graphique est toujours actif, et sinon essaie de le relancer.
--------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
nikodoc Profil : Inconnu(e) | comment je fais ça ? |
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) | bah t'as pas un gentil petit programme nvidia qui est actif dans ta barre de tâches? Message édité par Nicolas_Yad le 22-07-2005 à 21:40:20 --------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) | disons plutôt qu'a cause du crash les fonctions 3d de ta carte sont désactivées.
--------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |