ayant un virus très pénible sur mon ordinateur, jai décidé (erreur monstrueuse) de supprimer le dossier dans lequel il était contenu (temp).
ayant vidé ma corbeille, je me suis aperçue que mes fichiers perso avaient été également été effaçés!!!
plus de photos souvenirs, plus de travail rédigé, plus de musique achetée sur le net
jai alors restauré mon système, ce qui a été sans effet.
j'ai testé un logiciel gratuit pour "repecher" les fichiers supprimés; résultat des dizaines meme des centaines de fichiers "cluster..." mais pas ceux que je recherche desespéremment...
j'ai besoin de votre aide je ne sais plus quoi faire... bonne soirée.
Publicité
Posté le 08-02-2006 à 20:42:56
laripette
Bouffon, paraît-il .... Profil : Star interplanétaire
Posté le 08-02-2006 à 20:48:25
Comme tu ne nous dis pas quel est le :
j'ai testé un logiciel gratuit pour "repecher" les fichiers supprimés
Je te suggère une liste :
Essayer l'intervention décrite dans cette FAQ d'AideOnLine
---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
safina
Profil : Inconnu(e)
Posté le 08-02-2006 à 20:51:31
je te remercie pour tes réponses, ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens super sympas :-)
en fait ta première solution c'est ça que jai testé, mais ça na pas marché...
je vais essayer les autres...
Merci bcp, bisousss
laripette
Bouffon, paraît-il .... Profil : Star interplanétaire
Posté le 08-02-2006 à 20:57:18
Tiens-nous au courant
---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
safina
Profil : Inconnu(e)
Posté le 08-02-2006 à 21:41:17
re.
alors jai lancé handy recovery qui n'a pas encore terminé,jai testé winrar (jai trouvé des fichiers mais pas de "mes images" ou "ma musique "mes fichiers reçus"...), là jai mis active undelete.