authentikamd, 1 utilisateur anonyme et 31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

msnmsg.msi

n°319267
danram82
Profil : Inconnu(e)
Posté le 22-09-2005 à 09:20:05  profilanswer

Salutations tous  
Voila je suis novice en informatique, je sollicite votre aide pour résoudre 1 problème
Lorsque je démarre mon ordinateur, je reçois  un message de Windows installer :
MSNMSG.MSI  introuvable, veillez spécifier le chemin.
D’avance merci

---------------
R B W
mood
Publicité
Posté le 22-09-2005 à 09:20:05  profilanswer

n°319272
bibo01
bibo le rigolo
Posté le 22-09-2005 à 14:41:03  profilanswer

Slt danram 82 ! :hello:  
Aurais tu instaler un jeux sur ton pc dernièrement, car le fichier que tu recherches correspondrait à des programmes anglais additionner au jeux.
du style setup.exe...
Sur ton bureau tu devrais aperçevoir un icone correspondant au jeux, verifies si il est dans le panneau de config et désinstale le puis après tu redémarre et tu rèinstales le jeux.
comme tu dis etre "novice", je pense que tu vas me demandé comment on fait pour aller sur panneau de config et de desinstaler celui-ci. Mais avant relever le nom du jeux par raport à l'icone du raccourci.
Sur démarrer => paramètres => panneau de config...
Dans la fenêtre faire défiler les fichiers jusqu'a trouver le programme qui intéresse. une fois celui-ci aperçu le désinstaler puis refermer.
Apres soit tu le rèinstale, ou non.
Mais il faut redémarrer le pc pour voir si la fenêtre est toujours là si oui alors poster ici nous verrons ce qui y a lieu de faire, en fonction des possibilités.
a+ cordialement. :)

Message édité par bibo01 le 22-09-2005 à 14:42:13
n°319279
danram82
Posté le 22-09-2005 à 23:31:02  profilanswer

Résolut
Je tiens a remercie bibo 01 pour sans aide, effectivement j’ai fait comme tu m’a suggère, et j’ai trouve le problème, il ne s’agit pas d’un programme jeux (je n’en ai pas) mais j’avais 2 Messenger (le 6.2 installer avec mon Windows 98se précèdent, et 7.0 installe avec la mise a niveau par Windows milinium), donc j’ai désinstalle la version ancienne (Messenger 6.2), j’ai redémarre mon ordi et effectivement je ne reçois plus le message d’alerte.
Merci  

n°319280
danram82
Posté le 22-09-2005 à 23:37:19  profilanswer

Résolut
Je tiens a remercie bibo 01 pour sans aide, effectivement j’ai fait comme tu m’a suggère, et j’ai trouve le problème, il ne s’agit pas d’un programme jeux (je n’en ai pas) mais j’avais 2 Messenger (le 6.2 installer avec mon Windows 98se précèdent, et 7.0 installe avec la mise a niveau par Windows milinium), donc j’ai désinstalle la version ancienne (Messenger 6.2), j’ai redémarre mon ordi et effectivement je ne reçois plus le message d’erreur.
Merci  

n°319282
bibo01
bibo le rigolo
Posté le 23-09-2005 à 15:26:01  profilanswer

Slt Danram 82 !
Heureux d'avoir pû t'aidé tous le plaisir est pour moi, et merci a mon tour pour tes remerciements ca fait plaisir, à bientôt qui sait ?. :)

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones