11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

MSCOMCTL.OCX [résolu]

n°310616
k-za
Profil : Inconnu(e)
Posté le 11-04-2004 à 07:02:51  profilanswer

Bonjour, je ne sais pas si mon sujet est posté dans la bonne rubrique mais voila lorsque j'ouvre un lien ou je clique sur un raccourci ( pour exemple quand je veux voir une photo de voiture qui se trouve sur le site jannonce.. entre autre ) j'ai une fenetre de Systran ( un logiciel que j'ai de traduction ) qui s'ouvre et me met le message vite fait traduit par "impossible d'ouvrir MSCOMCTL.OCX ou un autre fichier et manquant..."

Je clique donc sur OK et tout se passe bien la page s'ouvre mais je sais pas pourquoi j'ai cette alerte??? D'autant plus que le logiciel n'a rien a voir...??!!  :??:  

Merci d'avance pour vos réponses

Message édité par k-za le 11-04-2004 à 16:43:12
mood
Publicité
Posté le 11-04-2004 à 07:02:51  profilanswer

n°310623
WarMachine
Zen ! :)
Profil : Star du forum
Posté le 11-04-2004 à 13:24:09  profilanswer

Salut k-za

Tu peux regarder ici

Tiens-nous au courant.

W.

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°310626
k-za
Posté le 11-04-2004 à 13:39:18  profilanswer

salut Will merci pour ton lien.

par contre ques ce qu'est le logiciel RM-X player v2 qu'on me demande de réinstaller?

n°310627
WarMachine
Posté le 11-04-2004 à 13:50:45  profilanswer

Je ne sais pas, mais si ton fichier est réinstallé, tu ne devrais pas avoir à t'en soucier...

L'important, c'est que tu aies le fichier et son emplacement pour le réinstaller.

Dis-moi si tu a encore des problèmes après réinstallation.

W.

EDIT : Bonnes fêtes de Pâques.

---------------
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°310630
k-za
Posté le 11-04-2004 à 15:18:38  profilanswer

je redémarre la bécane et te tiens au courant...

n°310631
k-za
Posté le 11-04-2004 à 15:31:59  profilanswer

nickle sa l'air d'etre bon, mais chose bizare je viens de réessayer et en faite j'ai le "S" de systran qui est apparu de suite dans la barre des taches en bas a droite a coté de l'horloge... enfin bon l'essentiel est que sa bugg plus.

Derniere chose, j'ai beau avoir visité des tutoriels de ad-aware mais comment savoir a la suite d'une analyse quels fichiers supprimés et ceux a ne pas touchés?

merci en faite pour Pâques, a toi aussi mais pas trop de folie de chocolat!! lol

n°310632
WarMachine
Posté le 11-04-2004 à 15:50:42  profilanswer

Je pense que le fichier qui te manquait permet à SysTran de se lancer au démarrage de Windows.

Quant aux logiciels à supprimer dans AdAware, je ne me suis jamais vraiment posé la question, j'élimine tout ce qu'il trouve.

J'ai fait le ménage sur le PC d'un pote hier, et c'est ce que j'ai fait : SpyBot, AdAware, CWShredder, SecUser, et tout est rentré dans l'ordre.

Je lui ai installé la barre google contre les popups, ZoneAlarm, l'Ultime Pack (il a Win98SE) et les dernières mises à jour (sur le CD que l'on peut commander chez Microsoft). Son PC a retrouvé une deuxième jeunesse.

Si une des entrées d'AdAware te pose problème, donne moi la référence et je ferai une recherche pour te dire quoi.

Quant aux chocolats, bien que j'en sois friand, je préfère ne pas en abuser et boire un bon verre de Cacao, c'est meilleur pour la santé !... (Et puis j'ai quelques - petits - kilos à perdre, alors... pas d'excès... :lol:...)

Bon W.-E.

W.

Message édité par WarMachine le 11-04-2004 à 16:35:17

---------------
---------------
n°310633
k-za
Posté le 11-04-2004 à 16:01:21  profilanswer

c'est quoi exactement "la barre google contre les popups"???

quand au chocolat c'est bien sérieux de ta part !!!

:-)

n°310634
WarMachine
Posté le 11-04-2004 à 16:34:49  profilanswer

Quand tu vas sur Google ( www.google.fr ), tu as la possibilité de télécharger une nouvelle barre d'outils (ici).

Cette barre t'offre quelques options de recherche bien sympathiques et la possibilité de bloquer les popups (fenêtres de pub).

Tout est bien expliqué sur le site.

Voilà.

---------------
---------------
n°310635
k-za
Posté le 11-04-2004 à 16:42:49  profilanswer

Ba encore merci pour tout !!!

Encore un problème de résolu...

WarMachine encore plus performant et fiable qu'un moteur de recherche !

;-)

n°310636
WarMachine
Posté le 11-04-2004 à 16:49:22  profilanswer

En un peu moins complet, tout de même ! :lol:

Mille mercis ! Ca fait chaud au coeur ! :jap:

---------------
---------------
n°310637
lebatz
Cogito ergo sum
Profil : Célèbre
Posté le 11-04-2004 à 17:32:02  profilanswer

Quoi que...
War(heit)Machine....!!

n°310638
WarMachine
Posté le 11-04-2004 à 17:50:41  profilanswer

:??:

---------------
---------------
n°310639
lebatz
Cogito ergo sum
Profil : Célèbre
Posté le 11-04-2004 à 17:59:31  profilanswer

la machine à vérité...s'cuse, c'était en rapport avec le moteur de recherche.

n°310641
WarMachine
Posté le 11-04-2004 à 18:16:12  profilanswer

Je suppose que warheit = vérité (en allemand ?)

Je ne connais pas cette langue...:(

---------------
---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones