| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : MSCOMCTL.OCX [résolu] |
Publicité | Posté le 11-04-2004 à 07:02:51 ![]() ![]()
|
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Salut k-za
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
k-za Profil : Inconnu(e) | salut Will merci pour ton lien.
|
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Je ne sais pas, mais si ton fichier est réinstallé, tu ne devrais pas avoir à t'en soucier...
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
k-za Profil : Inconnu(e) | je redémarre la bécane et te tiens au courant... |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Je pense que le fichier qui te manquait permet à SysTran de se lancer au démarrage de Windows.
Message édité par WarMachine le 11-04-2004 à 16:35:17 ---------------
k-za Profil : Inconnu(e) | c'est quoi exactement "la barre google contre les popups"???
|
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Quand tu vas sur Google ( www.google.fr ), tu as la possibilité de télécharger une nouvelle barre d'outils (ici).
---------------
k-za Profil : Inconnu(e) | Ba encore merci pour tout !!!
|
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | En un peu moins complet, tout de même ! ---------------
lebatz Cogito ergo sumProfil : Célèbre | Quoi que...
|
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
---------------
lebatz Cogito ergo sumProfil : Célèbre | la machine à vérité...s'cuse, c'était en rapport avec le moteur de recherche. |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Je suppose que warheit = vérité (en allemand ?)
---------------