Aide Système : aadrien Bla-bla : Guss, 2 utilisateurs anonymes et 32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Un moyen

n°323595
coco590
Profil : Inconnu(e)
Posté le 06-01-2007 à 21:02:09  profilanswer

Bonsoir !!

J'aimerai savoir s'il ya un moyen d'enregistrer des images lorsque le clic droit n'est pas autorisé !

Merci de m'informer si vous connaissez le procédé !!

mood
Publicité
Posté le 06-01-2007 à 21:02:09  profilanswer

n°323596
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 06-01-2007 à 21:05:49  profilanswer

Bonsoir,

Hummm ... déontologiquement (quel mot savant !) c'est difficile de t'aider à transgresser un interdit, non ?

Mais bon, une recherche sur Google, hin ? ....

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°323597
coco590
Posté le 06-01-2007 à 23:13:12  profilanswer

Et bien je suis allée faire une recherche sur google et je ne suis pas avancée, car on indique que pour désactiver le clic droit, on pouvait appuyer sur la touche imp écran, puis plus rien n'est dit !

n°323598
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 06-01-2007 à 23:20:42  profilanswer

Oh, aller ... puis, d'toute façon, même en farfouillant à l'aide de http://forum.aideonline.com/themes_static/images/old%20fashioned/ongletsearch.gif dans ce forum tu trouveras cette manip (il y en a d'autres mais chuuut  ;) )

Alors :

Si tu n’as pas d’utilitaire spécifique « copie d’écran » (*), tu peux procéder ainsi :

Après avoir fait <Impr écran>  pour copier tout ton écran ou  <Alt> <Impr écran> pour copier la seule fenêtre active, tu ouvres ton logiciel de traitement de photo/images.

Mettons "Paint" (si tu n’as pas mieux), tu cliques dans le Menu sur <Edition> <Coller> là tu recadres si tu le désires, et :

<Fichier> <Enregistrer> et là tu l'enregistres où tu veux comme "mes documents\mes images\écran"

Explications en images : http://perso.wanadoo.fr/bastas/dos [...] -ecran.htm

(*) Utilitaires que tu peux trouver parmi cette liste ou bien parmi ceux-là

Mais n'oublies pas que le "vol" de telles images ne peut t'incriminer tant que tu ne t'en sers que pour toi--même. Par contre, si tu les diffuse sur le Net (ou autres médias) et que le propriétaire des droits s'en aperçoit, la justice française est féroce !

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°323601
oc_alex86
42
Profil : Habitué(e)
Posté le 07-01-2007 à 13:24:56  profilanswer

Sinon, certaines protection sont réalisée via javascript, et il te suffit de le désactiver dans les options de ton navigateur

n°323602
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 07-01-2007 à 13:27:26  profilanswer

laripette a écrit :

Oh, aller ... puis, d'toute façon, même en farfouillant (...) dans ce forum tu trouveras cette manip (il y en a d'autres mais chuuut  ;) )

;)  

---------------
---------------
n°323615
coco590
Posté le 07-01-2007 à 20:30:42  profilanswer

Merci beaucoup pour vos réponses !

Je te rassure Laripette, ces photos ne seront pas diffusées sur le Net  :)  

n°323616
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 07-01-2007 à 20:41:46  profilanswer

:jap:

---------------
---------------
n°323914
Mwamwa
Posté le 09-02-2007 à 23:58:11  profilanswer

tu peux aussi utiliser une méthode plus"barbare" sui consiste a "mitrailler" la touche entrée et ton clic droit alternativement tres vite, au bout d'un moment, ton menu déroulant classique apparaittra^^

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones