| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : message d'erreur au démarrage |
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 14:01:43 ![]() ![]()
|
bibo01 bibo le rigoloProfil : Inconnu(e) | Slt Surfced ! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
Message édité par laripette le 21-09-2005 à 14:15:57 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
surfced faîtes grandir vos rêves...Profil : Inconnu(e) | c'est possible, comment je fais pour savoir ?
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Peut-être (je n'ai jamais eu à chercher ce genre de renseignement) avec :
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | - un tutoriel de WarMachine pour la création d’un rapport sur une configuration que tu installeras dans ton <Profil> ce qui créera une icône : --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
surfced faîtes grandir vos rêves...Profil : Inconnu(e) | ok, je te remercie
|
surfced faîtes grandir vos rêves...Profil : Inconnu(e) | je me doute ms je le dirais pas quand même !
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Vois la manip conseillée par Tino sur le forum commentcamarche
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
surfced faîtes grandir vos rêves...Profil : Inconnu(e) | ok, je vais essayer
|
surfced faîtes grandir vos rêves...Profil : Inconnu(e) | merci quand même |