lrosque j'allume mon pc j'ai un message "f-sécure and statistiques n'a pu s'ouvrir et doit fermer" ce message est apparu depuis que j'ai supprimé sécuritoo (anti-virus de wanadoo)j'essaye d'installer un nouel anti-virus bit defender il s'installe mais ralenti énormément mon pc je l'ai supprimé et testé un autre anti-virus c'est pareil comment faire pour enlever ce message j'ai été dans rechercher je n'ai rien trouvé ni dans ajout suppresion de programmes pouvez vous m'aider car je ne peux pas rester sans anti-virus merci
Publicité
Posté le 01-03-2005 à 21:51:20
caraboum
Ahem.... Profil : Habitué(e)
Posté le 01-03-2005 à 22:50:03
tu peux essayer de réinstaller sécuritoo puis le désinstaller à nouveau ..
Ou aller dans "executer" , taper " msconfig" (si ta version de windows le permet) et dans démarrage sélectif, décocher la case correspondante
chrisbretagne
Profil : Inconnu(e)
Posté le 02-03-2005 à 21:40:40
j'ai décocher les cases mais maintenant je ne peux plus de démarrer que dans démarrage sélectif???????merci
caraboum
Posté le 02-03-2005 à 21:44:51
Explique un peu mieux stp, je comprends pas...
chrisbretagne
Profil : Inconnu(e)
Posté le 02-03-2005 à 22:07:49
donc j'ai été dans msconfig j'ai décoché les cases qui correspondaient à f-sécure j'ai redémarrer le micro il n'y a plus le message mais si je remets le micro dans msconfi dans démarrage normal les fichiers f-sécure sont à nouveau cochés tu comprends ou pas?
caraboum
Posté le 02-03-2005 à 22:33:26
Mais pourquoi remettre le démarrage normal? Quand tu touches à Msconfig, il doit rester en démarrage sélectif ou les modifications ne seront pas appliquées !