10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

manette pc ,assistant ma teriel trouve pas les pilotes

n°316465
ludo39
Profil : Inconnu(e)
Posté le 06-03-2005 à 14:47:33  profilanswer

salut à tous ,ordinateur tout neuf ,une manette logitech pas possible de l'installer ,assistant materiel me dit d'installer un cd qui ne correspond pas àcelui que j'ai et de plus ne trouve pas les pilotes ,en suivant l'installation que j'ai avec le logiciel fournit à etalonnage de la manette l'assistant se reveille et m'affiche un plei ecran de message et donc l'autre logiciel ecourte l'installation du reste un message apparait votre produit risque de ne pas fonctionner correctement,de plus gestionnaire de peripherique  pilotes inconnus pas moyen de mettre à jour ,voila les boules pour mon fils qui voulait jouer ,quelle merde ,si vous pouvez m'aider j'accepte et vous remercie par avance ,à bientot

Message édité par ludo39 le 06-03-2005 à 15:06:17
mood
Publicité
Posté le 06-03-2005 à 14:47:33  profilanswer

n°316466
jeandos
Profil : Célèbre
Posté le 06-03-2005 à 15:09:36  profilanswer

bonjour et bienvenu sur le forum
un peu confus tout çà

en premier lieu relis le mode d"emploi et verifie s il faut connecter ta manette et une reconnaissance automatique se produit ou s'il faut installer les drivers/redémarer et brancher la manette ensuite

XP a t'il besoin de drivers pour cette manette?

n°316469
ludo39
Profil : Inconnu(e)
Posté le 06-03-2005 à 20:43:51  profilanswer

salut ,peu d'explication si ce n'est dinstaller le cd puis brancher la manette en cours de route mais au moment ou la machine etalonne ou reconnait la manette l'assistant se reveille et fou le bazard meme à la fin rien du tout

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones