9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

logiciel qui s'installe sur les 2 disques

n°319708
beb36
Profil : Inconnu(e)
Posté le 02-11-2005 à 14:11:37  profilanswer

Bonjour,
est-ce la bonne rubrique pour poser ma question? La voici:
J'ai 2 disques durs; un premier (disque C) de 30go (en Fat32) l'autre (disque F) de 80go (en NTFS)
Sur le premier (C) se trouve mon système d'exploitation (windows XP pro)
Lorsque j'installe un nouveau logiciel,je demande à ce que l'installation se fasse sur le disque F (en général:F:/programfiles/....)et malgré tout je retrouve le dit logiciel installé sur les 2 disques durs(sur C:/programfiles et sur F:/programfiles). Pourquoi? Comment faire pour y remédier, mon disque C commence à être "plein comme un oeuf"?
Merci de votre réponse

mood
Publicité
Posté le 02-11-2005 à 14:11:37  profilanswer

n°319710
bibo01
bibo le rigolo
Posté le 02-11-2005 à 16:12:25  profilanswer

slt beb 36 :)
dans la configuration de votre DD peux etre vous avez cocher copier sur ts DD et de ce fait à chaque copie il y a un double effet et du fait peux etre avez vous redoubler tous vos programmes si vous avez besoin de ceux-ci que sur un seul DD alors reste a les désinstaller par panneau de config en rapport au DD qu'il est installer. ca permettra de gagner de la place sur le Dd.
a+ cordialement ;)

Message édité par bibo01 le 02-11-2005 à 16:13:33
n°319713
beb36
Posté le 02-11-2005 à 18:03:50  profilanswer

merci, pour cette réponse claire, mais comment trouver la configuration de mes DD, et comment décocher : "copier sur ts DD? De plus, dans panneau config.;supprimer/ajout program. rien ne m'indique quel programme est dans le disque C ou F.
Merci de votre réponse et excusez moi de mon incompétence

n°319723
bibo01
bibo le rigolo
Posté le 03-11-2005 à 13:30:25  profilanswer

slt beb36 !:)
Quand on clic droit sur démarrer puis sur explorer, dans la fenêtre de gauche dite également (arborescence),on trouve tous notre contennu et si on clic sur C on a le contennu puis sur D on a le contennu ect...
quand à configurer les paramètres des DD il faut aller sur ...
Panneau de config => système => gestionnaire de périphériques => selectionner DD => proriétés controleur => talon paramètres. => paramètre du canal => selectionner par défaut. Vérifié si canaux primaire et secondaire n'est pas sélectionné si selectionne alors cocher sur par defaut.
en selectionnant par défaut  aucun.
si on veux aller sur un DD il faut d'abord le selectionner l'ouvrir et aller dans le panneau de configuration de celui-ci. faire de mème avec les autres.
Il est logique que si je suis sur le DD C je ne peux pas lire le panneau de config de D ou F Ect...
a+ cordialement.  
Ps ;: tous le monde commence par être apprenti et l'expérience fait murir notre intéligence qui donne envi de communiquer aux autres ses acquis. petit proverbe "on ne peux être maître avant d'être apprenti" cela je le détiens des compagnons du travail, avec qui j'ai appris a communiquer mes acquis.
a+ courage l'experience fini toujours par payé de ses efforts et comme on dit apres l'effort le reconfort.
au plaisir... :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones