11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

lecture de fichier invisible (suite de "rte 200"), disket clé?

n°318802
misha
Profil : Inconnu(e)
Posté le 11-08-2005 à 15:04:36  profilanswer

suite à la mise en place d'un proc plus rapide, une erreur de type RTE 200 (résolue) est apparue pour un soft DOS.
Malheuresement le soft est commandé par une disquette clé dont les fichiers sont invisibles, est donc auquel je ne peu appliquer le patch MODIFTP7.EXE qui a corrigé l'erreur RTE 200!

qui sait comment ou avec quel logiciel lire un fichier invisible sur une disquette clé, pour eventuellemnt y apliquer le patch, ou un moyen pour la courcircuiter??!

Merci à tous!

mood
Publicité
Posté le 11-08-2005 à 15:04:36  profilanswer

n°318803
Nicolas_Ya​d
caramba! encore planté!
Profil : Habitué(e)
Posté le 11-08-2005 à 15:05:34  profilanswer

salut, fichier invisible ou caché? tu veux faire tout ça sous dos ou windows?

---------------
La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni
Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein.
Quand je suis plein on me vide... mais je me plains.
n°318804
misha
Profil : Inconnu(e)
Posté le 11-08-2005 à 15:29:58  profilanswer

salut! le logiciel en Dos tournait sous win 98 avant que je change tout!... Depuis j'ai réinstallé win 98 pour le faire tourner. Gràce à l'aide des foromeurs j'ai réglé l'erreur RTE 200; je peux donc maintenant faire tourner certains fichiers exe du soft. Mais l'exe principal est soumis à une disquette clé qui ne peut etre lue, probablement pour la même raison: machine trop rapide; et comme les fichiers de la disquette clé sont vraisemblablement invisibles,"EditPlus 2" ne trouve rien dessus, je ne peu donc y appliquer le patch qui a fonctioné pour le reste du soft!
question, comment lancer le soft puisque la clé ne repond pas?

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones