| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Lecture de DivX un écran vert s'affiche ? |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | Bonjour a tous,
--------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 10:13:38 ![]() ![]()
|
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones | peut etre pas les bon codecs...
--------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
danielgt Profil : Star du forum | si tu ne fait pas d'encodage , vire tout tes codecs !
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
derek.mf Echange de bon procédé,DocteurProfil : Connu(e) | Déjà eu ce problème avec ffdshow (je ne suis plus sur de l'orthographe).
--------------- "You may say I'm a Dreamer But I'm not the Only One" Le Paradis des Démons et l'Enfer des Anges |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | - j'ai un pack codec "LSD Codec" + BS Player 5.2 et matroska codec pour lire les fichiers .mkv
--------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |