| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Lecteur Windows Media et Real Player |
Publicité | Posté le 14-07-2005 à 23:52:35 ![]() ![]()
|
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) | salut, tu vas dans panneau de configuration //option des dossiers//types de fichierss et tu choisis quel programme utiliser pour ouvrir tes fichiers audio. --------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | Ou tu vas dans Real Player dans les options du coche les format voulus... --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
Jimmy- Profil : Inconnu(e) | J'ai changé tous en fichier real dans le panneau de config et rien n'a changé !! Help !! ;( |
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) |
--------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | Réinstalle Real au pire... --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
lejeanfre Encore une bonne récolte !Profil : Habitué(e) | Salut !
--------------- http://artchina.free.fr/items/crea [...] CATEGORY_0 |
ju2cho7 Profil : Connu(e) | ou alors, tu configure pour UN fichier mp3 les propriétés et tu dis d'ouvrir avec Real Player --------------- Plulà, voir Aidoforum |
Jimmy- Profil : Inconnu(e) | Merci à tous pour votre aide ! J'y suis arrivé et c'ets parfait ! |
Jimmy- Profil : Inconnu(e) | Cependant j'ai une autre question à vous poser à tous ! Savez-vous si l'on peut changer un fichier DAT en fichier mp3 et si oui comment? |