6 utilisateurs inconnus
Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Installation d'Office XP: Erreur 1311 'Office1.cab' introuvable

n°317418
masmoudi
Profil : Inconnu(e)
Posté le 28-04-2005 à 14:32:42  profilanswer

Bonjour,

J'ai copié le CD d'installation d'Office XP dans mon disque dur. Et quand j'ai voulu mettre à jour mon installation d'Office XP (ou faire une réinstllation), j'ai eu le message d'erreur suivant : "Erreur 1311. Fichier source introuvable : C:\...\OFFICE1.CAB. Vérifier que ce fichier existe et que vous êtes autorisé à y accéder."

Et quand j'ai cherché le fichier "Office1.CAB" dans le disque dur, je ne l'ai pas trouvé (même dans les fichiers cachés à partir d'une recherche avancée ou normale).

Prière de m'expliquer ce problème, et de m'en donner une solution convenable (Mon système d'exploitation est Windows XP familiale bien enregistrée).

J'ai bien vérifié que tout le volume du CD a été copié (même contenu en nombre d'octets). En plus, le chemin indiqué dans le message d'erreur pointe sur le disque dur ("C:\...\OFFICE1.CAB" ).

Qu'en pensez-vous ? Quelle est la solution ?
Merci d'avance de votre aide...
/MASMOUDI Anis

mood
Publicité
Posté le 28-04-2005 à 14:32:42  profilanswer

n°317421
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Profil : Star du forum
Posté le 28-04-2005 à 18:00:04  profilanswer

tu détruis cette copie sur le disque et tu l'installes à partir du CD. :wahoo:  

Elle ne sert strictement à rien. :wahoo:

Au fait, Bienvenue :hello:

Message édité par shoobidoowap7 le 28-04-2005 à 18:00:43

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

n°317432
masmoudi
Profil : Inconnu(e)
Posté le 29-04-2005 à 10:36:17  profilanswer

Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer le fichier "Office1.cab" ? (situé dans la racine du CD d'installation d'Office XP) ?

n°317440
danielgt
Profil : Star du forum
Posté le 29-04-2005 à 18:01:08  profilanswer

non , tu l'as sur le cd que tu possedes !

---------------
<accelerer windows>                         <le linge du pays basque>

Aller à :

Hit-Parade des sites francophones