Bonjour
J'ai un petit soucis sur mon pc : quand je change un fichier ou un dossier (de tout type) d'emplacement dur mon dd, il m'est impossible de le réouvrir, un message d'erreur me dit : "impossible d'ouvrir le document : l'utilisateur ne possède pas les droits d'accès" alors que je n'ai jamais mis de code d'accès sur aucun de mes fichiers, ni effectué de quelconques restrictions dessus.
Cela me fait d'autant plus chier que ce sont des documents de travail importants qui ont nécessité réflexion et sueur.
A l'aide!! Merci d'avance!
Publicité
Posté le 11-04-2008 à 19:22:15
laripette
Bouffon, paraît-il .... Profil : Star interplanétaire
Sinon, un dossier / fichier réalisé sous quel programme ?
---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
smartsman
Profil : Inconnu(e)
Posté le 11-04-2008 à 19:35:35
Ben en fait ça le fait avec tout type de fichiers et dossiers (sous word, fichier mp3, vidéo, tout, tout tout...).
Le problème est que le fait de les déplacer (de n'importe où vers n'importe où), les condamne immédiatement!
Etrange n'est-ce pas??
laripette
Bouffon, paraît-il .... Profil : Star interplanétaire
Posté le 11-04-2008 à 19:37:54
As-tu actionné mon lien ?
---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
smartsman
Profil : Inconnu(e)
Posté le 11-04-2008 à 19:46:37
oui je suis allé jeter un oeil, mais même si le message d'erreur est le même, la cause ne peut pas être celle décrite, puisqu'il s'agit de fichiers anciens ou récents sur lesquels ça bloque (si j'ai bien tout compris).
C'est à dire que si je crée un fichier word maintenant par exemple ; je l'enregistre puis le passe d'un dossier à un autre, il sera inaccessible.