7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Probleme IEXPLORER+hotmail

n°326193
mica74
Ya toujours une solution !!
Profil : Connu(e)
Posté le 22-05-2008 à 12:54:18  profilanswer

Bonjour,

J'aimerai votre avis sur ce point :

J'ai IE7 et lorsque je vais sur ma boite hotmail ou si je passe par Windows Live messenger pour voir mes mails, IE plante avec comme erreur : iexplorer.exe  - module name : unknown

J'ai fait un controle antivirus, antispyware, viré une infection MSN (msnfix) puis un spysecure (navilog)... fait une analyse completes du systeme (bitdefender, spybot...hijackthis....) et tout semble bon de ce coté..., reinstaller IE et MSN et toujours rien....

Avez vous une piste ou idée?

Merci.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2008 à 12:54:18  profilanswer

n°326194
Le Taz
¤¤ Mor'la faim ¤¤
Profil : Star du forum
Posté le 22-05-2008 à 15:11:41  profilanswer

Firefox ?
:whistle:

---------------
[:letaz3] - http://nunh.labrute.fr
n°326195
Iluvatar
Futur freenaute ???
Profil : Habitué(e)
Posté le 23-05-2008 à 10:40:30  profilanswer

mica74 a écrit :

Bonjour,

J'aimerai votre avis sur ce point :

J'ai IE7 et lorsque je vais sur ma boite hotmail ou si je passe par Windows Live messenger pour voir mes mails, IE plante avec comme erreur : iexplorer.exe  - module name : unknown
Tu as ie7 depuis peu ? le problème est survenu depuis l'install de ie7 ou est-ce que ça a fonctionné un temps ?
J'ai fait un controle antivirus, antispyware, viré une infection MSN (msnfix) puis un spysecure (navilog)... fait une analyse completes du systeme (bitdefender, spybot...hijackthis....) et tout semble bon de ce coté..., reinstaller IE et MSN et toujours rien.... au cas ou il s'agirait d'un malware, bien que j'en doute... essaye la procédure de pré-nettoyage de synthexe

Avez vous une piste ou idée?

Merci.

Tu peux essayer de démarrer ie sans module complémentaire, pour cela tu créé un raccourci vers ie que tu édites (clic droit - propriétés) et tu ajoutes -extoff à la fin du raccourci de façon à avoir "C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe" -extoff  
Là, tu essaye de te connecter à hotmail pour voir si ça merde pas. Si c'est le cas, ça vient d'un module complémentaire de ie qu'il faudra désactiver et là, la chasse commence.

Juste une petite question, aurais-tu ajouté un pack de goodies à msn (permettant en général d'avoir des smileys supplémentaires)? Car beaucoup sont vérolés et causent des problèmes avec ie

A part ça, peut-etre une restauration de ton système à une date ou tu n'avais pas de problème...

---------------
Il n'y a pas de solution, il n'y a que des problèmes. (A moins que ça soit l'inverse ???)

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones