Aide Système : spid, 3 utilisateurs anonymes et 31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

HKEY_CURRENT...adaware [RESOLU]

n°315224
sanbul99
Profil : Inconnu(e)
Posté le 03-01-2005 à 00:42:30  profilanswer

bonsoir, j'ai installé adaware 6 et il me trouve 520 fichiers suspects, dont certains identifiés comme clé de registe, valeur de registre ou donnée de registre...
est ce que je peux les supprimer sans risques? ou les sauvegarder avant et voir si le pc fonctionne bien, et si oui comment sauvegarder un (...) de registre.

aussi j'ai téléchargé un petit logiciel et depuis lorsque je surf, certains liens n'ont plus d'effets, et la commande ouvrir dans une nouvelle fenetre ne marche pas. j'ai donc supprimé ce logiciel, mais le probleme persiste. une petite idée peut etre??
merci

Message édité par sanbul99 le 05-01-2005 à 22:54:42
mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 00:42:30  profilanswer

n°315225
charette63
Profil : Habitué(e)
Posté le 03-01-2005 à 00:50:41  profilanswer

salut,

perso, j'ai toujours fait confiance a ad-aware, j'ai supprimé tous ce qu'ils me proposaient et je n'ai jamais eu  de probleme. Mais si tu as un doute, place les dossiers qu'il te propose en quarantaine avant de les supprimer et si ta machine tourne bien, après quelques temps tu les vire

a+

n°315247
sanbul99
Posté le 03-01-2005 à 16:46:42  profilanswer

je les ai mis en quarantaine, mais ils reviennent a chaque fois, et meme en supprimant certains fichiers, ils reviennent.
 et concernant mon autre probleme, c'est comme si les liens étaient seulement reconnus comme des images, sans la fonction lien... si vous avez une idée pour eliminer ce probleme...merci

n°315248
charette63
Profil : Habitué(e)
Posté le 03-01-2005 à 17:10:24  profilanswer

bon,bon

j'ai deja eu ce genre de probleme, je vais tâcher de t'expliquer comment je suis parvenu à l'eradiquer (j'insiste bien sur le fait que je suis loin d'etre un pro de l'info et que j'effectue peut-etre certaines manip  "dangereuse" pour le bon fonctionnement de l'os)

voici:
je me deconnecte du net
je vide mes dossiers temporaires ainsi que le cookies
je desactive la restauration systeme
j'ouvre le gestionnaire des tâches et j'arrete les processus qui me semblent suspects
je lance ad-aware et je "note" les "adresses" des sal...ries qu'il me trouve ensuite, je les vire
je fait une recherche manuel de ce que j'ai noté, si il y a des fichiers encore present, je les vire manuellement
ne pas oublier de reactiver la restauration systeme
je reboot la machine

pendant que tu y es, passe un coup de spybot en supplement d'ad-aware, ils sont complementaires

si je repense à quelque chose, je te fais signe

n°315250
sanbul99
Posté le 03-01-2005 à 18:06:45  profilanswer

merci pour tes conseils, cela devrait permettre d'eliminer tous ces problemes.
ce qui me posait surtout probleme, c'était les liens qui étaient inactifs, aussi bien sur aideonline, que sur 90% des sites. j'ai eu un flash, et j'ai fait une restauration systeme, sur 2 jours car mes problemes venaient de cette periode, et tout remarche pour l'instant, donc je vais laisser adaware de coté pour l'instant.
merci charette63 pour ton aide. et bonne année

n°315257
bodbod
Planquez vous, bodbod arrive..
Profil : Star du forum
Posté le 03-01-2005 à 21:18:41  profilanswer

si problème [RESOLU] ==>   http://perso.wanadoo.fr/laripette/cliquer_sur_eux.gif

---------------
Attention, un petit bodbod est en cours d'assemblage !!!
Il viendra prendre ma place à sa sortie :D

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones