Il y a 38 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

analyse antivurus trop frequente !!!!

n°326058
dolceversa​ce
Profil : Inconnu(e)
Posté le 12-03-2008 à 13:30:30  profilanswer

analyse antivurus trop frequente !!!!

Bonjour à tous

depuis peu de temps mon antivirus analyse mon pc plusieur fois par jour resultat mon pc fait que ramer pandant les analyses

A la fin de l analyse comme dab zero virus detecté et les analyse on line doinne le meme resultat

En plus impossible dinterrompre les analyse  et impossible de trouver l'option pour planifier les anlyses.

Ceux ci avec le dernier kapersky du coup je la i desinstallé jai acheter nod32 meme probleme mon pc est analyser 4 ou 5 fois par jour

quelqun peu m aider?

mood
Publicité
Posté le 12-03-2008 à 13:30:30  profilanswer

n°326059
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 12-03-2008 à 13:41:44  profilanswer

Bonjour,

Je ne connais pas nod32 mais avec Kaspersky c'est tout de même facile : Il suffit d'ouvrir le "tableau de bord" et de cliquer sur <configuration> en bas ... dans la nouvelle fenêtre sélectionner chaque contrôle "Analyse" (à gauche) et, à la rubrique "Mode d'exécution" cliquer sur <Modifier> pour définir les conditions d'analyses ...  

Tu as aussi <Aide> dans la 1ère fenêtre .....

http://xs125.xs.to/xs125/08113/kaspersky410.jpg.xs.jpg

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°326060
boby79
Cogito ergo sum
Profil : Célèbre
Posté le 12-03-2008 à 13:55:50  profilanswer

Vu que il y a le même symptôme avec les deux AV, je pense plutôt à un soucis qui ne serait pas lié à l'AV.

Par défaut les scans ne sont pas programmés 4/5 fois par jour.

---------------
Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo
n°326061
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 12-03-2008 à 14:06:48  profilanswer

Oui, vraisemblable ....

Ben, dolceversace, fe façon à voir si tu n'as pas une "vilaine chose" qui perturbe ces fonctionnements, tu devrais lancer cette Procédure de Pré Nettoyage préconisée par Synthexe :

…. Et ouvrir un <Nouveau Sujet> dans la section où Synthexe passe souvent, c'est à dire : " Sécurité"  pour y copier les 3 rapports demandés et en y rappelant tes problèmes rencontrés.

Ce qui donnera des informations à Synthexe (et à d'autres compères) lorsqu'il passera et lui permettra de te conseiller ...   :jap:  

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°326063
oc_alex86
1100001001
Profil : Habitué(e)
Posté le 12-03-2008 à 20:04:03  profilanswer

:hello:

juste une petite idée qui me passe par la tête :
l'heure et la date de ton système est bien correcte ?

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones