Aide Internet : musicos, 1 utilisateur anonyme et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

fichiers du C

n°320990
jlrloxam
Profil : Inconnu(e)
Posté le 09-02-2006 à 16:52:34  profilanswer

Lorsque je regarde l’espace disponible de mon disque ( c ) je le retrouve presque plein environ 36 Go alors que tous mes dossiers de (c ) ne représente pas plus de 6 Go.
J’ai fais nettoyeur de disque mais cela ne représente que 8 Mo. Comment puis-je savoir ou se trouve le ou les dossiers qui prennent une grande partie de mon disque.
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-02-2006 à 16:52:34  profilanswer

n°320991
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 09-02-2006 à 16:56:14  profilanswer

Bonjour,

Ben, dans <Démarrer> <Explorer> <C> et tu auras l'arborescence des logicils/programmes installés ...

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°320992
jlrloxam
Posté le 09-02-2006 à 17:02:05  profilanswer

Merci pour cette reponse rapide mais malheureusement mon souci est que je ne retrouve pas le ou les dossiers ou ce trouve 30 Go car tous les fichiers de l'arborescence du C ne represente que 6 Go
meri

n°320993
Iluvatar
Futur freenaute ???
Profil : Habitué(e)
Posté le 09-02-2006 à 19:27:55  profilanswer

salut :hello:
1 - ouvre un explorateur windows, vas dans con c:, sélectionne tout les répertoires puis clic droit - propriétés, tu auras la taille réelle de tout les éléments de ton c:
2 - as-tu norton internet security ? dans ce cas, tu peux avoir perdu quelques gigas à cause du récupérateur de fichiers  de nis (corbeille protégée par norton). clic droit sur la corbeille - assistant userase - selectionne tout et suppr ;)
3 - ... ?

---------------
Il n'y a pas de solution, il n'y a que des problèmes. (A moins que ça soit l'inverse ???)
n°320994
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 09-02-2006 à 19:39:37  profilanswer

[:laloi]  

+ l'espace de stockage dévolu à la "Restauration du système"  

- Pour affecter ces actions à un dd particulier : clic gauche sur le disque considéré et <Paramètres> et cocher (ou décocher) la case.
Si il y a lieu, régler l'espace disque à allouer à ces restaurations.

(Mais ne sois pas pingre  ;)  ce stockage peut te rendre service, un jour ...)

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°320998
jlrloxam
Posté le 10-02-2006 à 20:13:57  profilanswer

je fais le premier point et j'ai 12 G0 sur le C le reste CAD 24 GO je ne sais pas ou ils se trouve ????
Je n'ai pas Norton
Merci

n°321029
bodbod
Planquez vous, bodbod arrive..
Profil : Star du forum
Posté le 14-02-2006 à 12:29:27  profilanswer

As tu pris en compte les fichiers/dosseris cachés et systeme.

Essai un scandisk et une defrag l'histoire qu'il remette de l'ordre dans les calculs ;)

---------------
Attention, un petit bodbod est en cours d'assemblage !!!
Il viendra prendre ma place à sa sortie :D
n°321030
dc51
Faut qu'on... Y a qu'à....
Profil : Habitué(e)
Posté le 14-02-2006 à 13:42:33  profilanswer

Y'aurait-y pas un log.nommé E.... qui tourne en arrière plan et qui utilile du DD en temp ???
 ;)

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones