petitpoison Bla-bla : Little-Wolf, 1 utilisateur anonyme et 32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

fichiers idx

n°318828
mimicats
Profil : Inconnu(e)
Posté le 14-08-2005 à 18:25:14  profilanswer

salut,
je suis embêtée par des fichiers jpeg qui se sont convertis en fichier idx après avoir voulu créer une nouvelle compil de données sur nero. Ces fichiers jpeg sont des photos très importantes que je souhaite conserver ne les ayant pas encore gravées. comment faire pour rétablir la situation. SVP des solutions pas trop technique. merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-08-2005 à 18:25:14  profilanswer

n°318838
bibo01
bibo le rigolo
Profil : Inconnu(e)
Posté le 15-08-2005 à 12:05:22  profilanswer

mimicats a écrit :

salut,
je suis embêtée par des fichiers jpeg qui se sont convertis en fichier idx après avoir voulu créer une nouvelle compil de données sur nero. Ces fichiers jpeg sont des photos très importantes que je souhaite conserver ne les ayant pas encore gravées. comment faire pour rétablir la situation. SVP des solutions pas trop technique. merci d'avance

mimicats a écrit :

salut,

Slt Mimicats !
je sais que bien des fois les photos c'est sacrées et que les perdres nous rends malade surtout si on ne peux pas les refaires mais je pense pouvoir te venir en aide.
Voyons ensemble si tu peux les récupérer.

Tu clic sur la photos clic droit, puis enregistré sous, dans la fenêtre qui s'ouvre ; tu vas sur style et là selectionne jpeg puis renomme et ok... (sinon)

Les fichiers idx si tu clic sur la photos peux tu la copier et l'ouvrir sur un autre programme photos du style Paint, Print artist, ou Sierra ou d'autre peux importe l'ésentiel est que tu puisses réouvrir la photos si oui alors clic droit sur la photos mais prends en une qui est moins importante que les autres.

tu clic droit dessus et demande copier puis dans le programme qui s'ouvre tu vas sur style et demande jpeg puis ouvrir ; si elle s'ouvre alors fait de meme avec les autres et pense à enregistré sous.  (sinon)
vas sur le site suivant et recherche ta solution.      "http://libertyboy.free.fr".   :hello:  

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones