Bla-bla : Le Taz, Shin Aide Multimedia : sencha calida et 32 utilisateurs inconnus
Batracien Profil : Inconnu(e) | Il me manque les fichiers suivants pour mettre à jour ma carte son avec Windows Millenium : ks.sys
ksproxy.ax
kuser.dll
msjstick.drv
vjoyd.vxd
msanalog.vxd
A vot'bon coeur. Merci d'avance. ---------------
Batracien
|
nacoutchii la connaissance se partage Profil : Inconnu(e) | ben moi g millenium si tu veux mais comment je fais pour te les envoyer?? |
Batracien Profil : Inconnu(e) | Par mail, ce devrait être possible.
Toonville@Free.fr
Ah que merci. ---------------
Batracien
|
TheDoors Bonjour, tout le monde Profil : Célèbre | Bonjour,
quelle est le modèle de ta carte son ?
PS : Evite de mettre sur le net ton adresse email. Si tu veux la donner à quelqu'un passe par les Messages Privés. |
Batracien Profil : Inconnu(e) | Merci. Voici ma config complète : Proc. AMD Athlon 900 MHz ; Carte Mère CHAINTECH 7AIA ; Carte Vidéo NVIDIA RIVA TNT2 Model 64 ; Moniteur Belinea 101735 ; Système d'Exploitation Windows ME ; Mémoire Système 128 Mo PC 100 SDRAM ; Carte audio C-Media CMI8738/C3DX Audio Device ---------------
Batracien
|
TheDoors Bonjour, tout le monde Profil : Célèbre | Télécharge ce driver (tu prends Me naturellement) |
nacoutchii la connaissance se partage Profil : Inconnu(e) | ben ecoute je fais com si j'avais pas vu ton adresse et si t'y arrive pas avec le lien envois moi un mess privé ( si tu c comment on fait lollllll) et je t'enverrai tt ca |