| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Fichier MD5 |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 20:42:27 ![]() ![]()
|
zacker Profil : Habitué(e) | hello
--------------- zacker |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | Les fichiers md5 sont des images de cd/dvd, comme le format iso... --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | Au temps pour moi, j'ai répondu trop vite et fait confiance à ma mémoire...
Message édité par G-UNIT le 19-12-2007 à 23:54:34 --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
le meridional Profil : Inconnu(e) | Merçi beaucoup de ces explications que j'ai du mal a suivre j,mais bon je vais quand même essayer le telechargement de www.toast442,mais je ne vois pas pour le moment comment je vais pouvoir récuperer mes fichiers de sauvegarde; Ce qui est enervant c'est que quand on fait une sauvegarde et que l'on a une panne on est jamais sur de se retrouver le même système de fichiers pour avoir un accès facil a ce que l'on a voulu protéger! |
le meridional Profil : Inconnu(e) | www.toast442.org =error 404 no found! |
le meridional Profil : Inconnu(e) | www.fourmlab.ch/Md5, est très technique et trop savant pour moi qui ne souhaite qu'une chose c'est d'ouvrir mes fichiers que Windows me refuse. Je Vous remercie quand même de votre amabilité. |
zacker Profil : Habitué(e) | Le plus simple serai de savoir avec quoi tu les a créé ? as tu essayé isobuster ? ici : http://www.01net.com/outils/telech [...] /2113.html
--------------- zacker |