1 utilisateur anonyme et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

pb fichier ink

n°322584
fer05gis
Profil : Inconnu(e)
Posté le 19-07-2006 à 13:15:04  profilanswer

:hello:  

Bonjour,  

j'ai un pc & un ordi portable . Avec ma clef usb, j'ai transféré un fichier (que j'ai téléchargé sur le net )de mon pc sur mon portable . C'est un fond d'écran avec fond musical . Or j'ai bien les fonds d'écran mais pas la musique . Effectivement j'ai un fichier (qui a mon avis est le fichier musical) sur mon pc il est représenté par le sigle microsoft (raccourci 1ko) et sur mon portable j'ai un fichier rectangulaire avec une barre bleue . Lorsque je vais dans propriété, puis sur général, il m'est indiqué  
"pb de raccourci  
le lecteur ou la connexion réseau désigné par le raccourci 'lara&moi.ink' n'est pas disponible . Vérifiez que le disque est correctement inséré ou que la ressource réseau est disponible, puis recommancer"  
qui peut m'aider  
merci

mood
Publicité
Posté le 19-07-2006 à 13:15:04  profilanswer

n°322594
zedzed
Profil : Célèbre
Posté le 20-07-2006 à 18:16:57  profilanswer

bonsoir

ça depend de la version de windows que tu as, mais si tu as fais un glissé - deposé de ton fichier vers la clé, il sera créé un lien (du moins sous windows 98 pas sous xp)

regarde deja l'extention de ton fichier sur ton pc, puis fias un copier coller sur ta clé, de là une fois sur ton protable, faire un couper coller.

n°322608
fer05gis
Profil : Inconnu(e)
Posté le 24-07-2006 à 16:00:46  profilanswer

j'ai xp

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones