| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Fichier .rm |
leloocis Profil : Inconnu(e) | J'ai téléchargé une vidéo de voiture thermique téléguidée, en outre celle du savage 25 du constructeur HPI, mais je n'arrive pas à la lire.
|
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 01:52:55 ![]() ![]()
|
leloocis Profil : Inconnu(e) | Merci shoobi j'essaye de suite... |
leloocis Profil : Inconnu(e) | Merci shoobi j'essaye de suite... |
octopus984 Jouez aux EchecsProfil : Habitué(e) | Pas besoin du lecteur de Real avec, les codecssuffisent --------------- Je suis comme un paralytique qui opère une tumeur au cerveau avec une clé de 12. -- Sin City -- |
caraboum Ahem....Profil : Habitué(e) | Sauf que c'est ptête pas top niveau légalité |
octopus984 Jouez aux EchecsProfil : Habitué(e) | C'est totalement légal... si, si! --------------- Je suis comme un paralytique qui opère une tumeur au cerveau avec une clé de 12. -- Sin City -- |
caraboum Ahem....Profil : Habitué(e) | ok |
octopus984 Jouez aux EchecsProfil : Habitué(e) | Y'a pas d'mal --------------- Je suis comme un paralytique qui opère une tumeur au cerveau avec une clé de 12. -- Sin City -- |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | Si [résolu] ? --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |