| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : fichier . srt [ RESOLU ] |
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 14:04:26 ![]() ![]()
|
laloi S'pa moi, jété mêm po làProfil : Habitué(e) | donne exactement le même nom (sauf l'extension, bien sur)a ton .srt qu'à ton .avi. Et télécharge et install klite codec pack sur http://www.k-litecodecpack.com/. Il te suffira ensuite de lancer ta vidéo avec media player classic (fourni avec k-lite codec pack) ou même windows media player. Si le .srt porte le même nom et est dans le même dossier que le .avi, il le trouvera tout seul. Message édité par laloi le 25-05-2004 à 18:58:04 --------------- Echanger 5€ contre 5€, ça fait 0€... Echanger 1 service contre 1 service, ça fait 2 services ! |
nomios PC = problèmes, MAC = ?Profil : Connu(e) | ou alors telecharger un player sympa comme je les aime comme bsplayer... que tu as ici :
|
shinobi Un sabre contre les bombesProfil : Habitué(e) | ouaip vive bsplayer |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | euh, pour les vidéos, sous windows ou linux, j'aime bien mplayer --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
shinobi Un sabre contre les bombesProfil : Habitué(e) | je connais pas trop mplayer mais bon, bsplayer regroupe tellement de fonctions que je vois mal comment on pourrait être meilleur que lui |
laloi S'pa moi, jété mêm po làProfil : Habitué(e) |
Message édité par laloi le 05-06-2004 à 10:59:35 --------------- Echanger 5€ contre 5€, ça fait 0€... Echanger 1 service contre 1 service, ça fait 2 services ! |
chopper aaaarrggnnhhh !!!!!Profil : Habitué(e) | desolé, j'avais mal lu !! |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | euh, on t'a dit de renommer ton srt du même nom que le avi, de lancer le avi (avec winamp par exemple) et normalement c'est bon --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
laloi S'pa moi, jété mêm po làProfil : Habitué(e) | avec wordpad, ouai --------------- Echanger 5€ contre 5€, ça fait 0€... Echanger 1 service contre 1 service, ça fait 2 services ! |
maru1412 comment qu'ca marche ce truc ?Profil : Inconnu(e) | bin j'ai renommer mon .srt au meme nom que mon .avi mais ca marche pas avec mon winamp....je vais essayer avec 1 autre prog.
|