ludooo Aide Logiciels - Aide Générale : corto20 et 12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Fichier renomé

n°323501
dherve
Google is your friend
Profil : Inconnu(e)
Posté le 26-12-2006 à 13:24:10  profilanswer

Bonjour,

Un truc tout bête réalisé pa rma femme   ;)  
Elle a renommé des fichiers (photos) il y a quelques jours de cela et maintenant je suis incapable de continuer à faire un de mes films. Etait-il possible de retrouver le nom d'origine d'un fichier et éventuellement tout l'historique sur un fichier ?

Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 26-12-2006 à 13:24:10  profilanswer

n°323502
chacha
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 26-12-2006 à 19:49:00  profilanswer

Classique , comme le deplacement  ou renommage de repertoire ... tu utilise  quoi comme  logiciel ?
 normalement tu retrouve   dans ton repertoire de travail un fichier de base ou tu as les liens vers les éléments de base de ton  film  et tu peux virer  et recreer les liens de ton  mon,tage

---------------
grrrr

n°323503
dherve
Google is your friend
Profil : Inconnu(e)
Posté le 26-12-2006 à 20:28:15  profilanswer

chacha a écrit :

Classique , comme le deplacement  ou renommage de repertoire ... tu utilise  quoi comme  logiciel ?
 normalement tu retrouve   dans ton repertoire de travail un fichier de base ou tu as les liens vers les éléments de base de ton  film  et tu peux virer  et recreer les liens de ton  mon,tage

J'utilise Studio 10 de Pinacle pour monter mon film.
Mes photos étaient dans un répertoire bien précis (et ils sont toujours dans ce répertoire). Maintenant, ils ont été renommé et forcément Studio 10 me demande où sont situés ces photos !!! N'ayant pas participé au film dès le départ je ne sais pas qu'elle est ici ou là ... c'est pourquoi, mon idée est plus de savoir comment retrouver le nom original d'un fichier ou quelquechose comme çà.

Merci d'avance de votre aide.

n°323504
chacha
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 26-12-2006 à 22:09:30  profilanswer

Récuperer l'ancien nom d'un fichier renommé est plus dur à recuperer qu'un fichier effacé  car c'est l'entete de fichier qui est écrasé .... Tu peux par contre utiliser un utilitaire de recuperation de fichiers si ton DD n'a pas trop tourné entre temps .... mais c'est assez hard ...
 Il est plus simple comme je t'ai dit de chercher le fichier project qui contiens tous les liens de ses éléments ... si tu ne sais pas dans quel repertoire c'est tu cree un nouveau projet bidon   avec des photos et tu  lances une recherche sur ton DD et tu verras quel repertoire contiens ce nouveau fichier   . L'ancien y sera probablement .

---------------
grrrr

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones