7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

fichier dll redondants

n°321958
kilcelalf
toujours pas gagné au Loto:(
Profil : Connu(e)
Posté le 01-05-2006 à 19:52:27  profilanswer

Bonjour suite à un scan avec ashampoo il m'a trouvé 290 fichiers DLL REDONDANTS :pt1cable:  
dois je les effacer car je croix savoir que ca comporte un risque ?????? :(

mood
Publicité
Posté le 01-05-2006 à 19:52:27  profilanswer

n°321959
Chacha
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 01-05-2006 à 20:05:44  profilanswer

:heink:  Comment tu veux qu'on le saches ?    On va deviner les noms de tes fichiers et leur utilisation  :p  
 Je ne comprends pas trop cette manie d utiliser des utilitaires pour faire des trucs qu'on ne maitrise pas lors qu'il n'y a pas de soucis particuliers  ... Sinon il y a bien une sauvegarde avant de killer tes "doublons "
 As tu un probleme particulier des place ?   Vires alors  mais ...méfiance car certaines DLL de meme nom ont des versions différentes et peuvent etre utilisées par des differends programmes
 sinon vas y tu verras bien   :sarcastic:

---------------
grrrr

n°321963
kilcelalf
Posté le 02-05-2006 à 00:15:37  profilanswer

"Je ne comprends pas trop cette manie d utiliser des utilitaires pour faire des trucs qu'on ne maitrise pas"d'ou ma question sinon quel est l'interet que j'vous demandes vous qui maitriser ? :sarcastic:  :??:  
Je fais juste un nettoyage du PC defragmentation et tout le reste  
Sinon utiliser des utilitaires pour faire des trucs par ce que toi tu sais le faire sans peut etre ?????? :heink:
Bien sure je suis ouvert à tous cours pour un entretient en regle generale d'un PC que se soit une question de place, d'obtimisation ou tout simplement de ne pas en avoir trop justement pour le jour ou  
Mais merci de m'avoir confirmé que ca comportait un risque

n°321964
Chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 02-05-2006 à 00:40:33  profilanswer

:pfff: La c'est n'importe quoi la  ...  On voit tout le temps des messages du genre  / j'ai lancé TotoLogiciel et il m'a trouvé Tatadechoses bizarres , que doisje faire  ?
 Déja consulter l'aide du totologiciel en premier  :ange:  
  Dans ton cas particulier si tu decides de faire le ménage parce que tu estimes que tu as des fichiers en double  car tu es bordélique et que ça te prends de la place  en général ce sont des photos ou des vidéos ou autres  bricoles que tu as besoin de trier ... la je comprends que tu utilise un utilitaire  qui te les retrouve et ensuite tu trie  la c'est une démarche consciente et refléchie de ta part .
 La tu lances un truc qui te trouve des DLL  en double et tu demande si tu peux les effacer  >>> mais qu'est ce que tu veux qu'on en dises  ??  c'est toi qui est devant et qui a les noms  et les repertoires dans lequels ils sont ....
 Et puis les seules choses vraiment vitales  sur un PC sont l'ordre , l'antivirus et autres firewal , les mise à jour regulières  de Windows et des pilotes  et une defragmentation de temps en temps  .... le reste c'est source de soucis qui mement à poster ici  :D    

---------------
grrrr

n°321965
kilcelalf
Posté le 02-05-2006 à 01:04:55  profilanswer

Alors tant mieux car tant qu'il y aura des nazes comme moi il y aura ce/des forums aideonline
Mon coup de gueulle c'est pas tellement qu'on en vienne à dire que ca ne sert à rien tout ces programmes à la con mais sur la maniere  
quand un suicidaire tellephone au service concerné (je sais pas le nom SOS suicide....) on commence pas par lui dire fais chier encore un tir toi une balle et tu veras apres si ca resous tes problemes.
Ok au vue du nombres des messages ca doit etre chiant mais change de forum et ouvre s'en un du genre aideinformatique mais qu'entre experts.
Pour moi le bon passage c'est le moment ou tu me demandes pourquoi j'en viens à utiliser ce programe c'est la solution qu'il est possible de sauvgarder ces fichier pour la restauration et ensuite tu peux me conseiller soit sur le rengement qui me convient merci soit la facon de supprimer des programes.
Mais bon ca n'engage que moi et il faudrait transferer ce post dans blabla pour voir ce qu'en pense tous les autres :):):):)
MAIS, MAIs, encore un grand merci à vous tous pour tous ces conseils, ce temps benevole que vous nous accorder. :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

n°321966
Chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 02-05-2006 à 07:05:30  profilanswer

:sweat:    laisse tomber....le rangement c'est perso  (heureusement ) .
 dans ma liste des utilitaires  importants j'ai oublié le backup du systeme en bon état afin de le restaurer le jour ou il sera trop "pourri" ou agressé par un malin virus "
les DLL sont des fichiers inportants du syteme  donc ne pas toucher  meme si on te propose de sauvegarder. ( d'ailleur en toute logique pourquoi sauvegarder si c'est pour faire de la place   :p )

...

---------------
grrrr

n°321967
kilcelalf
Posté le 02-05-2006 à 08:20:18  profilanswer

Non en faite j'ai un souci sur l'instal d'un jeu et suite à ca je voulais faire un nettoyage complet car je ne suis pas sure qu'il s'efface completement en plus je croix que l'un des patch à des fichier qui ne s'effacent pas donc j'ai nettoyer je controle un peut tout histoire de voir si je trouve quelque chose avec cet utilitaire je croix qu'il peut effacer plus eficacement sinon je n'ai que 80go mais je ne suis meme pas à la moitié

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones