| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : fichier.wps .doc problème |
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 11:34:48 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bonjour,
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
niko le psiko Mangeur de pâtes Profil : Connu(e) | un amie ma passé un fichier a imprimer un fichier qu'il avait fait cher lui donc il me le passe mais le problèmes c'est que le fichier était au format .WPS mais je n'avait que Word donc impossible de l'ouvrir correctement donc impossible de l'ouvrir par les logiciel que j'avais sur moi c'est plus compréhensible --------------- la vie ne vaut pa la peine d'être vécu si on ne la vie pas comme un rève |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | C'est ta phrase que je reprends dans mon post que je ne comprends pas, relis-toi : il y a comme une contradiction --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
niko le psiko Mangeur de pâtes Profil : Connu(e) | je n'ai pas eu a le testé car j'ai trouvé une amie qui a works cher elle alors je lui ai transmit le fichier et elle a fait copier coller --------------- la vie ne vaut pa la peine d'être vécu si on ne la vie pas comme un rève |
Jeroma Profil : Célèbre | C'est possible....
---------------
Jeroma |