Aide Internet : jump Aide Logiciels - Aide Générale : azize et 33 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Un fichier word ne veut plus s'ouvrir

n°324968
Azuriel
Profil : Inconnu(e)
Posté le 11-08-2007 à 18:17:00  profilanswer

Bonjour à tous. Voila mon problème :
J'étais en train de travailler sur un fichier word (contenant 3 images) et devant m'arreter un moment je sauvegarde et je quitte. Sauf que voulant m'y remmettre je l'ouvre et il me met un message (triangle jaune avec point d'exclamation) comme quoi il est "impossible d'ouvrir le document" avec le suite du message "essayez de faire tel truc.." (qui ne marche pas). Comment faire pour essayer de rouvrir ce fichier ou de le "réparer" si il a été abimé (j'aimerai bien savoir comment...). Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 11-08-2007 à 18:17:00  profilanswer

n°324969
chacha
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 11-08-2007 à 19:19:55  profilanswer

:hello:  
 Essaie donc de faire tel autre truc ( qui marchera peut etre )  :ange:

---------------
grrrr

n°324970
Azuriel
Profil : Inconnu(e)
Posté le 11-08-2007 à 20:39:13  profilanswer

J'ai bien préciser dans mon message que ça ne marchait pas...

n°324971
chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 12-08-2007 à 07:42:31  profilanswer

:hello:  
Moi des " truc qui marchent pas " j'en connais des milliers   mais celui la precisement je ne sais pas donc je suis incapable de donner un avis   :whistle:  
 Je crois que quand tu donnera des  détails  plus precis avec des mots justes  du message d'erreur sur ton soucis  je pense qu'on pourra avancer  et te proposer "une solution qui marche" et sinon  >>>

Spoiler :

5- Détaillez au maximum le problème rencontré, les circonstances dans lesquelles il se produit et surtout, SURTOUT, le matériel & logiciels utilisés. Nous voyons beaucoup trop de sujets qui contiennent à peine plus que ça :  
 "bonjour, j'ai un problème, aidez moi, a+".

COMMENT voulez vous que l'on arrive à résoudre votre problème avec si peu d'informations ?    
 Une description claire peut vous permettre d'obtenir une solution dès la première réponse postée. N'oubliez pas d'ailleurs de remplir la zone de votre profil concernant votre configuration, qui sera ensuite accessible à tous en cliquant sur l'icone  dans vos messages.

voila une litanie de questions a laquelle tu t'expose a repondre  pour se faire une premiere idée:
 configuration ?
  OS ?
 type des images  ( insérées ou liées au document  ?) taille sauvegardé sur quoi DD ? clé, disquette ?

bonnes vacances   :hello:

---------------
grrrr

n°324972
Kerri
Agiter le peuple avant de s'en
Posté le 13-08-2007 à 10:41:48  profilanswer

pareil que chacha + quelle version de word utilisez vous?

---------------
[:kerri]Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du  3/07/03  

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones