Aide Matos : bean Aide Sécurité : sirop-de-menthe, 1 utilisateur anonyme et 32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

dossier non éffaçable

n°321115
Pik
Profil : Inconnu(e)
Posté le 21-02-2006 à 23:29:34  profilanswer

oui donc g mon fichier avec mes mp3 que je n'arrive pas a éffaçer j'ai déjà éssayé:                      _unlocker
                   _locked files wizard  
               et _suppress plus

et rien ne fonctionne donc la je ne vois plus quoi faire! :fou:  

sinon le message d'alerte qui me signale que je ne peux éffacer le dossier me dit de vérifier que le disque dur ne soit pas plein ou protégé en écriture le probleme c'est que je débute en informatique et donc je ne sais pas comment accéder a ces info.  

merci d'avance pour votre aide! :)  

mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 23:29:34  profilanswer

n°321116
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 21-02-2006 à 23:33:01  profilanswer

Re  :jap:  

Merci à toi d'avoir recréé ce topic "perso".

A part les outils indiqués sur l'autre topic et que tu as utilisé sans succès, je ne vois pas  [:laripette:8]  

Mais attends d'autres intervenants plus bidouilleurs  :D

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°321127
Iluvatar
...
Profil : Habitué(e)
Posté le 22-02-2006 à 20:50:33  profilanswer

bonjour Pik :hello:

d'abord, quel version de windows as-tu ?
ensuite, aurais-tu plusieurs comptes utilisateurs sur ce pc ?
il est possible que les droits de ces dossiers/fichiers aient été limités, je sais que c'est faisable sous windows 2000 pro mais je ne me suis jmais penché sur la question sous XP car je n'ai pas trouvé ce fameux onglet "sécurité" si pratique sur win2k.