| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : dossier non éffaçable |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 23:29:34 ![]() ![]()
|
Pik Profil : Inconnu(e) | sinon g essayé ac le nom dun fichier et sa me di acces refusé! |
Pik Profil : Inconnu(e) | merci de m'aider!! |
Pik Profil : Inconnu(e) | ouai alor jveu bien fair sa mé va faloir ktu mguide étape par étape!!lol c vré ke sa a lair difficil kom tu ldisai
|
Iluvatar ...Profil : Habitué(e) | 1 - tu installes servU (version d'essai)
Message édité par Iluvatar le 24-02-2006 à 12:52:12 |
Pik Profil : Inconnu(e) | eske tu peu fair en fonction de moi? kar g téléchargé ftp expert 3! ou alors sinon tu peu me donner ladresse ou jpêu téléchargé le logiciel ke tu me demande? |
Iluvatar ...Profil : Habitué(e) | je ne connais pas ftp expert:
|
Pik Profil : Inconnu(e) | et la jen suis a "anonymous home directory" il faut ke jentre koi ds la case?? |
Iluvatar ...Profil : Habitué(e) | l'utilisateur que tu créé servira à l'acces distant lorsque tu te connectera à ton pc via ftpj'(installe et je détaille tout:
Message édité par Iluvatar le 24-02-2006 à 15:12:43 |
Pik Profil : Inconnu(e) | mintenan il fo ke jle mette en résolu??
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Iluvatar ...Profil : Habitué(e) |
|
Pik Profil : Inconnu(e) | et si g dotre probleme de fichier ki ne séface pas jsuis obligé de récrée un serveur ftp?? ou jpeu gardé le meme et aller au dossier?? |
Iluvatar ...Profil : Habitué(e) | +1 AntonioZ mais le problème est résolu depuis le 24 février --------------- Il n'y a pas de solution, il n'y a que des problèmes. (A moins que ça soit l'inverse ???) |