2 utilisateurs anonymes et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pb quand je déplace des fichiers de Mes Documents

n°322335
herisson83
Profil : Inconnu(e)
Posté le 14-06-2006 à 17:45:50  profilanswer

Bonjour, quand je veux déplacer un fichier qui se trouve dans un dossier de "Mes Documents", soit par Glisser, Couper ou Copier, je n'accède plus au fichier que j'ai déplacé...J'ai systématiquement une erreur d'accès...
Je n'ai pas ce problème quand je fais les mêmes manips directement de disque à disque ou de partition à une autre.
Quelqu'un aurait-il une explication? Car j'y arrivait auparavant.
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-06-2006 à 17:45:50  profilanswer

n°322337
danielgt
Profil : Star du forum
Posté le 14-06-2006 à 22:45:56  profilanswer

:hello:  

et tu le deplaces vers ou ?

---------------
<accelerer windows>                         <le linge du pays basque>
n°322339
herisson83
Posté le 15-06-2006 à 08:02:55  profilanswer

par exemple un dossier ou fichier téléchargé dans "Mes téléchargements" vers un autre dossier du disque C ou D

n°322343
danielgt
Profil : Star du forum
Posté le 15-06-2006 à 12:00:16  profilanswer

tu dis :" j'ai une erreur d'acces "

le message exact de cette erreur ??  

---------------
<accelerer windows>                         <le linge du pays basque>
n°322459
herisson83
Posté le 01-07-2006 à 12:04:34  profilanswer

Bonjour, je précise mon problème: quand je fais un "glisser/déposer" d'un dossier vers un autre, que ça soit entre partitions différentes ou sur une même partition, le fichier à l'arrivée n'est plus exploitable (l'icone se transforme en icône basique)
Par exemple: je crée un raccourci programme à partir de Démarrer; si je glisse ce raccourci sur le bureau, non seulement son icône devient "basique Windows", il ne se passe rien quand je double clique dessus,et je ne peux le supprimer qu'en forçant avec Shift, car elle refuse d'aller à la corbeille avec le message: "Accès refusé - Vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement"! Si je fais "copier/coller" du raccourci, tout se passe bien...

:crazy:

je ne trouve pas la raison. Quelqu'un a-t-il une idée?
Merci par avance

n°322477
herisson83
Posté le 04-07-2006 à 16:00:28  profilanswer

J'ai trouvé une solution (provisoire??): en faisant Ctrl en même temps que "Glisser/déposer", ça fonctionne normalement...

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones