| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Convertir un fichier mvm |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 07:38:32 ![]() ![]()
|
guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | par quel logiciel est produit ce fichier mvm? |
Rose8 Profil : Inconnu(e) |
|
Rose8 Profil : Inconnu(e) |
|
epsilon143 on en apprend tous les joursProfil : Habitué(e) | Hello Rose8 --------------- La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix |
epsilon143 on en apprend tous les joursProfil : Habitué(e) | Tien je vient de trouver une question semblable à la tienne :
--------------- La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix |
epsilon143 on en apprend tous les joursProfil : Habitué(e) | Ah encore un lien:
--------------- La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix |
Rose8 Profil : Inconnu(e) | Ah, on ne peut rien te cacher. En effet, j'étais partie en vacances. Malheureusement, je n'ai pas remis le nez dans ma diapo, et par erreur, j'ai effacé la diapo, donc, j'essayerai de la refaire et je vous tiendrais au courant des évènements. J'essaye de résoudre un autre pb sur mon ordinateur. Voir mon autre message qui n'a hélas très peu de succès. Au plaisir de vs lire, soyez nombreux
|