Bonjour à tous !:hello: J'ai parcouru un peu le forum avant de laisser ce post, mais j'ai pas trouvé de réponse à mon problème (ou alors j'ai pas compris )
J'ai une archive pleine de fichiers ".srt" (précisement ce sont des "xvid-fov.srt" ), et je n'arrive pas à les lire. Dans un topic précédent, quelqu'un a parlé de fichier ".avi" associé (donc fichier srt à renommer pareil que fichier avi) mais moi j'ai pas de fichier avi. Est-ce que c'est possible de lire les fichiers srt sans avi ? Sinon, j'ai cru comprendre que bsplayer lisait tout, donc je l'ai téléchargé mais il veut rien savoir lui non plus. Comment je fais ?? HELP !!! Merci d'avance pour vos réponses.
Message édité par Florey2000 le 21-05-2006 à 18:13:10
Publicité
Posté le 21-05-2006 à 18:07:57
laripette
Bouffon, paraît-il .... Profil : Star interplanétaire
---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
Chacha
Inventeur de Rien ..... Profil : Star du forum
Posté le 21-05-2006 à 18:22:56
Il s'agit d'archives contenant les sous titrages e videos DivX normalement ... le site ou tu as chargé tes fichiers n'explique pas comment les lire ? ha les joies du P2P A +
Florey2000
Profil : Inconnu(e)
Posté le 21-05-2006 à 18:23:29
Merci pour ta réponse laripette.
à chaque fois, il est question de "muxer" (mixer ??) un fichier avi + fichier srt. Mon problème c'est que je n'ai pas de fichier avi.... (serait trop simple sinon )
laripette
Bouffon, paraît-il .... Profil : Star interplanétaire
Il s'agit d'archives contenant les sous titrages e videos DivX normalement ... le site ou tu as chargé tes fichiers n'explique pas comment les lire ? ha les joies du P2P A +
donc si je comprends bien, j'ai que les sous-titres mais j'ai pas la vidéo ?