TheKiko, 1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus
manu95 Profil : Inconnu(e) | bonjour, voila tout est dans la question
-J'ai deja essayer de le renommer
-J'ai deja essayer le logiciel suffit-et je l'ai deja ouvert avec tout les logiciels du pc = marche pas
Merci d'avance |
monkeydluffy Je serais seigneur des pirates Profil : Habitué(e) | CLique droit ouvrir avec et tu choisis word ou le bloc note voir si ça marche déjà sinon je pense qui faut convetir ---------------
Monkey D.Luffy
Futur Seigneur des pirates
![[:monkeydluffy] [:monkeydluffy]](/images/perso/monkeydluffy.gif)
|
manu95 Profil : Inconnu(e) | monkeydluffy a écrit :
CLique droit ouvrir avec et tu choisis word ou le bloc note voir si ça marche déjà sinon je pense qui faut convetir
|
deja fait ca ne marche pas
comment tu fais pour le convertir?
|
monkeydluffy Je serais seigneur des pirates Profil : Habitué(e) | ben logiquement les fichier .dat serve pour beaucoup de chose. C'est censé être des fichiers temporaires qui sont remplacer à la fin par le vrai fichier.
Attend l'avis des autres mais là je vois pas ---------------
Monkey D.Luffy
|
manu95 Profil : Inconnu(e) | monkeydluffy a écrit :
ben logiquement les fichier .dat serve pour beaucoup de chose. C'est censé être des fichiers temporaires qui sont remplacer à la fin par le vrai fichier.
Attend l'avis des autres mais là je vois pas
|
c'est un fichier qui vient d'un pc dos je crois c'est un language codé c'est du chinoix quand je l'ouvre avec note pad ou word alors je voudrai le décoder |
monkeydluffy Je serais seigneur des pirates Profil : Habitué(e) | C'est bien un fichier .dat ou .bat? ---------------
Monkey D.Luffy
|